Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 115 700 km
- Année
- 10/1995
- Dernier contrôle technique
- 10/2024
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 375 kW (510 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 500 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
Description
Spec list is als volgt:
Build RB25 by NKZ Motorsports
Bored and honed block
Balanced standard crankshaft
ACL crankshaft bearings
ARP crankshaft bolts
Extended and baffled oilsump
Eagle Conrods
ACL conrod bearings
Arp conrod bolts
Wiseco pistons
Nitto headgasket
Tomei poncams
Okada coils
Nitto oilpump
N1 waterpump
RIPS racing intake manifold
Custom big ass intercooler
Injector dynamics 1000cc injectors
RIPS racing fuelrail
Upgraded intank fuelpump
Bosch 044 external fuel pump
Swirlpot
6boost exhaust manifold
Garret 3076R turbo
HKS ss hyper catback
Ap racing brakes front
Upgraded discs+pads at the rear
Moton 2 way suspension
Several driftworks adjustable arms
Easy removable front bumper.
Welded cage (no certificate)
2x sparco sprint seats
Haltech platinum plug in ECU
Nismo Gauge cluster
Carbon hood
Aandachtpuntjes:
- Toerenteller werkt niet.
- Versnellingsbak maakt wat geluid bij bepaalde toeren (schakelt verder soepel)
- Auto staat afgesteld op circuitmode voor wat betreft de uitlijning en hardheid van de schokdempers.
- Net olie plus filter vervangen
- Nieuwe APK erop.
Geen spanning en sensatiezoekers of testpiloten. Alleen bij serieuze interesse kan er eerst bezichtigd worden en daarna een proefrit gedaan worden bij goed weer en waarbij ik rij. Prijs is lichtjes onderhandelbaar.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.