detailpage.leasing.tip.text
Nissan Terrano2.7L TD
€ 2 750,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
267 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1995
Carburant
Diesel
Puissance
73 kW (99 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 2
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 267 000 km
- Année
- 02/1995
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 73 kW (99 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 663 cm³
- Vitesses
- 5
- Poids à vide
- 1 720 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6e
- Carburant
- Diesel
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
- Intérieur
- Tissu
Description
Ancêtre en février 2025, vous cherchez un projet facile, pas hors de prix immatriculation ancêtredonc taxe peu couteuse, un bon gros 2.7l fiable et a l'ancienne, vous avez un peu de temps à lui consacrer, de l'énergie et un peu de sous, ce terrano est pour un budget facile et relativement vite bouclé pour partir à l'aventure sur les chemins hors piste.
Il démarre au 1/4 de tour, tourne parfaitement. Il y a un soucis d'embrayage, j'avais acheté toutes les pièces pour faire un entretient complet, vidanges des boîtes et des ponts, elles seront livrées avec le véhicule, les pneus arrière sont quasi neuf les avant pourront encore rouler un peu. Les trains roulants sont en état monté avec les suspension.... trail master qui le rehausse de 10 cm.
Hyper sain, caisse dans un très bel état, pas de soudure à faire
Un stock de pièce suit le 4x4, arbres de pont, traverse, ressorts d'origine, cablage électrique complet, silent bloc, support de boîte, feu arrière, 4 roues en 16 pouces d'origine avec pneus pour le passage au contrôle...
Je m'en sépare pour un 4x4 plus récent et j'abandonne le projet, je récupère les barres led pour les poser sur mon nouveau qui est un gros coup de cœur, sinon j'aurai terminé celui ci .
Il démarre au 1/4 de tour, tourne parfaitement. Il y a un soucis d'embrayage, j'avais acheté toutes les pièces pour faire un entretient complet, vidanges des boîtes et des ponts, elles seront livrées avec le véhicule, les pneus arrière sont quasi neuf les avant pourront encore rouler un peu. Les trains roulants sont en état monté avec les suspension.... trail master qui le rehausse de 10 cm.
Hyper sain, caisse dans un très bel état, pas de soudure à faire
Un stock de pièce suit le 4x4, arbres de pont, traverse, ressorts d'origine, cablage électrique complet, silent bloc, support de boîte, feu arrière, 4 roues en 16 pouces d'origine avec pneus pour le passage au contrôle...
Je m'en sépare pour un 4x4 plus récent et j'abandonne le projet, je récupère les barres led pour les poser sur mon nouveau qui est un gros coup de cœur, sinon j'aurai terminé celui ci .
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 958,79
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 958,79
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 453,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 17.579,60
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.