detailpage.leasing.tip.text
Oldtimer Datsun280 Z
€ 14 500,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
138 252 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1978
Carburant
Essence
Puissance
132 kW (179 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 138 252 km
- Année
- 01/1978
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 06/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 132 kW (179 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 800 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 1
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 100 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
Projectwagen.
Betreft een Datsun 280Z uit 1978
Start niet motor draait wel rond
Heeft gelopen op externe brandstoftank
Alle onderdelen zo goed als vervangen behalve interne delen zijn niet aangeraakt
- Nieuwe benzine tank
- Benzinepomp
- Injectoren
- MAF
- Bougies
- Radiator vervangen
- Nieuwe waterleidingen
- Nieuwe versnellingsbak
- Pakkingen vervangen
- Startmotor
- Nieuwe Ketting en Tandwielen
- Luchtfilters
- Benzinefilter
- Uitlaat is nieuw
Wat moet er nog gebeuren
- Electriciteit moet nog in orde gemaakt worden
- Interieur moet terug in elkaar gestoken worden (krijg je erbij)
- Rubbers onderstel vervangen (Zitten er bij)
- Laatste beetjes in de enginebay nog aansluiten
Wat krijg je nog zoal:
Alle onderdelen zoals
een extra motorkap
Rubbers
De neuscovers voor de lampen vooraan
Airco unit (die is eruit gehaald)
En ik mis waarschijnlijk nog wel wat
Prijs is bespreekbaar
Betreft een Datsun 280Z uit 1978
Start niet motor draait wel rond
Heeft gelopen op externe brandstoftank
Alle onderdelen zo goed als vervangen behalve interne delen zijn niet aangeraakt
- Nieuwe benzine tank
- Benzinepomp
- Injectoren
- MAF
- Bougies
- Radiator vervangen
- Nieuwe waterleidingen
- Nieuwe versnellingsbak
- Pakkingen vervangen
- Startmotor
- Nieuwe Ketting en Tandwielen
- Luchtfilters
- Benzinefilter
- Uitlaat is nieuw
Wat moet er nog gebeuren
- Electriciteit moet nog in orde gemaakt worden
- Interieur moet terug in elkaar gestoken worden (krijg je erbij)
- Rubbers onderstel vervangen (Zitten er bij)
- Laatste beetjes in de enginebay nog aansluiten
Wat krijg je nog zoal:
Alle onderdelen zoals
een extra motorkap
Rubbers
De neuscovers voor de lampen vooraan
Airco unit (die is eruit gehaald)
En ik mis waarschijnlijk nog wel wat
Prijs is bespreekbaar
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 7.596,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 7.596,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 20.952,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 371,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.