detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
67 520 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1972
Carburant
Essence
Puissance
52 kW (71 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 3
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 67 520 km
- Année
- 01/1972
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 52 kW (71 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Couleur originale
- Rouge
Description
GS DO BRASIL VOUS PRESENTE Rojo , cette très belle Puma 1600 GTE version Tubarão
Puma est une marque automobile très respectée en Amérique du sud et plus particulièrement au Brésil. Volkswagen a énormément collaboré au développement de cette marque qui ne propose que des véhicules de sports ou pour le plaisir. Volkswagen a contribué à la création de ce modèle avec l’apport de son châssis, de sa boite de vitesse et de son moteur de 4 cylindres 1600.
Cette version Tubarão est une préparation carrosserie avec très peu d’exemplaires, La finition Tubarão a été également faite pour d’autres modèles mais c’est sur la Puma GTE que cette ligne est la plus élégante.
Véhicule deux places, avec coque en fibre. Sa proximité avec la route, sa position de conduite sa légèreté et son moteur 1600, procurent un pur plaisir de conduite avec une envie de virage permanente.
Carte grise française
Attestation FFVE
CT valide
Moteur numéroté 1600 Double carbu 70CH
Alternateur Bosch d’origine
Boite 4 vitesses
Jantes Alu Bi-tons avec pneus neufs
Tambour AV / Disque AR
Négociable
Puma est une marque automobile très respectée en Amérique du sud et plus particulièrement au Brésil. Volkswagen a énormément collaboré au développement de cette marque qui ne propose que des véhicules de sports ou pour le plaisir. Volkswagen a contribué à la création de ce modèle avec l’apport de son châssis, de sa boite de vitesse et de son moteur de 4 cylindres 1600.
Cette version Tubarão est une préparation carrosserie avec très peu d’exemplaires, La finition Tubarão a été également faite pour d’autres modèles mais c’est sur la Puma GTE que cette ligne est la plus élégante.
Véhicule deux places, avec coque en fibre. Sa proximité avec la route, sa position de conduite sa légèreté et son moteur 1600, procurent un pur plaisir de conduite avec une envie de virage permanente.
Carte grise française
Attestation FFVE
CT valide
Moteur numéroté 1600 Double carbu 70CH
Alternateur Bosch d’origine
Boite 4 vitesses
Jantes Alu Bi-tons avec pneus neufs
Tambour AV / Disque AR
Négociable
Leasing
detailpage.leasing.title GS DO BRASIL
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 13.981,78
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,92
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 216,53
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelGS DO BRASIL
InterlocuteurJulien Bodel
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.