detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
126 790 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/1990
Carburant
Essence
Puissance
75 kW (102 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
- Version pays
- Suisse
- N° d'annonce
- 1517
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 126 790 km
- Année
- 05/1990
- Dernier contrôle technique
- 10/2024
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 10/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 75 kW (102 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 903 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 790 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
10,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Divertissement / Médias
- Radio
- Autres
- Jantes acier
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Couleur originale
- Blanc Meije
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
WE SPEAK ENGLISCH / WIR SPRECHEN DEUTSCH!
Livrée neuve le 17/05/1990 chez le concessionnaire Peugeot Majestic à Chavannes en suisse cette 205 Rallye y passera 3 ans avant d'être importée par un Espagnol, amoureux du modèle et de la marque!
Il en restera propriétaire jusqu'en 2021, date à laquelle il cèdera au 3ème et dernier propriétaire.
Qui dit Suisse, dit normes antipollutions plus drastiques pour l'époque, ce qui explique que les Rallye version Export aient toutes été produites avec le moteur de la 205 Gentry, le fameux 1.9 injection issue tout droit de la 205 GTI, mais dégonflé à 103cv! Plus connu sous le code DFZ, ce moteur se veut particulièrement fiable et moins exigeant et contraignant à l'usage que le mythique 1,3l!
Fini les ralentis instables, les démarrages capricieux et les consommations gargantuesques, profitez du look, de l'ambiance et de la fiabilité en plus!
N'ayant circulée que par beau temps, ses soubassements sont restés exempts de toute corrosion!
Après plus de deux décénies sous le soleil Espagnol, son dernier propriétaire se lance dans son rafraichissement et modernise sa carrosserie en la repeignant en blanc banquise!
Pour les puristes, il faudra la parfaire en lui redonnant sa couleur d'origine Blanc Meije.
Sa sellerie vient d'être intégralement refaite lui redonnant son look d'époque!
L'auto est prête mécaniquement à prendre la route, avec remplacement des disques et plaquettes de freins AV + Flexibles, remplacement étrier de frein AVD, remplacement du maitre cylindre, Flexible de frein ARD, remplacement des soufflets de cardan, remplacement bras de suspension inférieur AVD, remplacement courroie de distribution + Pompe à eau, Révision avec filtre à huile, air et essence, bougies d'allumage, balais d'essuie glace, nettoyage des freins AR
Revivez les années 90 au volant de cette bombinette tant appréciée!
Non accidentée
Carnet d'entretien disponible, nombreux frais récents dans nos ateliers
Radio
Essuie glace AR
Sièges sport
Volant Sport2.15.0.0
Livrée neuve le 17/05/1990 chez le concessionnaire Peugeot Majestic à Chavannes en suisse cette 205 Rallye y passera 3 ans avant d'être importée par un Espagnol, amoureux du modèle et de la marque!
Il en restera propriétaire jusqu'en 2021, date à laquelle il cèdera au 3ème et dernier propriétaire.
Qui dit Suisse, dit normes antipollutions plus drastiques pour l'époque, ce qui explique que les Rallye version Export aient toutes été produites avec le moteur de la 205 Gentry, le fameux 1.9 injection issue tout droit de la 205 GTI, mais dégonflé à 103cv! Plus connu sous le code DFZ, ce moteur se veut particulièrement fiable et moins exigeant et contraignant à l'usage que le mythique 1,3l!
Fini les ralentis instables, les démarrages capricieux et les consommations gargantuesques, profitez du look, de l'ambiance et de la fiabilité en plus!
N'ayant circulée que par beau temps, ses soubassements sont restés exempts de toute corrosion!
Après plus de deux décénies sous le soleil Espagnol, son dernier propriétaire se lance dans son rafraichissement et modernise sa carrosserie en la repeignant en blanc banquise!
Pour les puristes, il faudra la parfaire en lui redonnant sa couleur d'origine Blanc Meije.
Sa sellerie vient d'être intégralement refaite lui redonnant son look d'époque!
L'auto est prête mécaniquement à prendre la route, avec remplacement des disques et plaquettes de freins AV + Flexibles, remplacement étrier de frein AVD, remplacement du maitre cylindre, Flexible de frein ARD, remplacement des soufflets de cardan, remplacement bras de suspension inférieur AVD, remplacement courroie de distribution + Pompe à eau, Révision avec filtre à huile, air et essence, bougies d'allumage, balais d'essuie glace, nettoyage des freins AR
Revivez les années 90 au volant de cette bombinette tant appréciée!
Non accidentée
Carnet d'entretien disponible, nombreux frais récents dans nos ateliers
Radio
Essuie glace AR
Sièges sport
Volant Sport2.15.0.0
Leasing
detailpage.leasing.title Modern Vintage Automobiles
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 338,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 20.049,13
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelModern Vintage Automobiles
InterlocuteurStéphane Ulrich
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.