detailpage.leasing.tip.text
Peugeot 2051900 gyi 130cv
€ 24 000,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
135 109 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1988
Carburant
Essence
Puissance
96 kW (131 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 135 109 km
- Année
- 01/1988
- Contrôle technique
- 03/2027
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 96 kW (131 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 900 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 880 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,0 l/100 km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
Dossier de 250 photos/vidéos montrant le véhicule tant dessous, intérieur qu'à l extérieur en toute transparence disponible de préférence par WhatsApp ou messenger afin de voir s'il correspond à vos attentes sans vous déplacer et sans perte de temps pour chacun. La moindre imperfections est en photos.
VENDUE AVEC DEMANDE D IMMATRICULATION ET CONTRÔLE TECHNIQUE datant du 28 février 2025
Cette petite lionne Peugeot 205 Gti 130cv de 1988 est entièrement d origine, jamais restaurée (seuls les bas de caisse ont été repeint il y a quelques années) le reste est intact comme a sa sortie d usine... avec toit ouvrant d origine, cuir, jantes neuves...
Icône incontournable des années 90!
Superbe coup d'œil et couleur merveilleuse, elle est du 27 mai 1988 avec 135.109km réel numéro de châssis frappé original Peugeot et plaquette d identification. Batterie neuve installée ce 3 mars.
Conservée par son premier propriétaire jusqu'en 2017, il a conservé toutes les pièces qu'il a changé, il a refait le moteur entièrement (aac modifié mais origine conservé) ainsi que la boîte de vitesse, les consommables et les bas de caisse ont retrouvés une nouvelle jeunesse.
Cédé à son 2ème propriétaire pour investissement, elle a été conservé dans un hall chauffé entre les mobilhomes tout en tournant quelques fois l année et en faisant des tours de roues.
Le châssis est juste magnifique, aucunes traces de rouille et chocs, le fond de coffre est intact, tout est fonctionnel, le cuir n'a jamais été restauré, aucune trace d'usure au volant, pédales... les photos parlent d'elles-mêmes
Elle n'a pas une bosse
Vendue avec un lot de pièces supplémentaires :
3 boîtes de vitesses, culasse, pièces mécanique et carrosserie (pares chocs avec bavettes, moulures...)
Tout est en photos
Défauts présents dû aux années :imperfections minimes carrosserie, petits coups
vidéo en directe possible
Essai routier très agréable, voiture qui a du répondant et qui se comporte très bien.
Freinage neufs(juste rodé) et au carré, suspension bien ferme
Tout est en photos, je n'ai rien à cacher
véhicule visible en Belgique entre Liège et Bastogne
VENDUE AVEC DEMANDE D IMMATRICULATION ET CONTRÔLE TECHNIQUE datant du 28 février 2025
Cette petite lionne Peugeot 205 Gti 130cv de 1988 est entièrement d origine, jamais restaurée (seuls les bas de caisse ont été repeint il y a quelques années) le reste est intact comme a sa sortie d usine... avec toit ouvrant d origine, cuir, jantes neuves...
Icône incontournable des années 90!
Superbe coup d'œil et couleur merveilleuse, elle est du 27 mai 1988 avec 135.109km réel numéro de châssis frappé original Peugeot et plaquette d identification. Batterie neuve installée ce 3 mars.
Conservée par son premier propriétaire jusqu'en 2017, il a conservé toutes les pièces qu'il a changé, il a refait le moteur entièrement (aac modifié mais origine conservé) ainsi que la boîte de vitesse, les consommables et les bas de caisse ont retrouvés une nouvelle jeunesse.
Cédé à son 2ème propriétaire pour investissement, elle a été conservé dans un hall chauffé entre les mobilhomes tout en tournant quelques fois l année et en faisant des tours de roues.
Le châssis est juste magnifique, aucunes traces de rouille et chocs, le fond de coffre est intact, tout est fonctionnel, le cuir n'a jamais été restauré, aucune trace d'usure au volant, pédales... les photos parlent d'elles-mêmes
Elle n'a pas une bosse
Vendue avec un lot de pièces supplémentaires :
3 boîtes de vitesses, culasse, pièces mécanique et carrosserie (pares chocs avec bavettes, moulures...)
Tout est en photos
Défauts présents dû aux années :imperfections minimes carrosserie, petits coups
vidéo en directe possible
Essai routier très agréable, voiture qui a du répondant et qui se comporte très bien.
Freinage neufs(juste rodé) et au carré, suspension bien ferme
Tout est en photos, je n'ai rien à cacher
véhicule visible en Belgique entre Liège et Bastogne
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 442,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 17.574,38
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.