Peugeot 206CC 1.6i 16V
€ 2 000,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
126 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2003
Carburant
Essence
Puissance
80 kW (109 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 126 000 km
- Année
- 04/2003
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 80 kW (109 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 587 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 140 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,9 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 166 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- CD
- Ordinateur de bord
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes acier
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
Description
Peugeot 206 SW break, noir, 126 000 km,
- TÜV HU 5 25, première immatriculation en 2004, climatisation,
- fonctionne très bien et de manière fiable,
- batterie neuve, car l'ancienne a été détruite par un chargeur électronique.
- Nouveau avant le dernier TÜV : échappement complet, joint de couvercle de soupape, vidange d'huile avec filtre, rapport d'immatriculation TÜV-voir, inscriptions au carnet d'entretien existantes de l'ancien propriétaire à 45 000 km, d'autres non encore découvertes, j'ai moi-même fait faire le nécessaire en mon atelier dans les 2 ans,
- Jantes en acier avec caches, adaptées pour E10,
- probablement aussi airbag latéral (l'airbag est écrit sur le volant et le montant du pare-brise), ABS,
- Autoradio avec emplacement pour carte CD-SD, connexion pour USB et AUX, bon son, mais si très électronique les basses peuvent claquer fort
- moteur 1,1l économe en carburant qui accélère bien, - essence normale E10 91, badge environnemental polluant vert 4,
- transmission manuelle à 5 vitesses,
- dash CAM avec caméra de recul est également disponible
- petit et grand hayon pour les petits achats ou les gros transports, soit 5 6 portes,
- Sièges arrière et siège passager rabattables séparément,
- TÜV HU 5 25, première immatriculation en 2004, climatisation,
- fonctionne très bien et de manière fiable,
- batterie neuve, car l'ancienne a été détruite par un chargeur électronique.
- Nouveau avant le dernier TÜV : échappement complet, joint de couvercle de soupape, vidange d'huile avec filtre, rapport d'immatriculation TÜV-voir, inscriptions au carnet d'entretien existantes de l'ancien propriétaire à 45 000 km, d'autres non encore découvertes, j'ai moi-même fait faire le nécessaire en mon atelier dans les 2 ans,
- Jantes en acier avec caches, adaptées pour E10,
- probablement aussi airbag latéral (l'airbag est écrit sur le volant et le montant du pare-brise), ABS,
- Autoradio avec emplacement pour carte CD-SD, connexion pour USB et AUX, bon son, mais si très électronique les basses peuvent claquer fort
- moteur 1,1l économe en carburant qui accélère bien, - essence normale E10 91, badge environnemental polluant vert 4,
- transmission manuelle à 5 vitesses,
- dash CAM avec caméra de recul est également disponible
- petit et grand hayon pour les petits achats ou les gros transports, soit 5 6 portes,
- Sièges arrière et siège passager rabattables séparément,
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.