detailpage.leasing.tip.text
Peugeot 3061.8i Roland Garros phase 1 - TRES RARE
€ 10 000,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
225 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1994
Carburant
Essence
Puissance
74 kW (101 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 225 000 km
- Année
- 07/1994
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 74 kW (101 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 761 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 220 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Toit ouvrant
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Sécurité
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes alliage
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Blanc
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
Peugeot 306 cabriolet Roland Garros - phase 1 - immatriculation ancêtre
Première immatriculation : 08/07/1994 (une des toute première, TRES RARE!)
CT OK
Immatriculation ancêtre car + de 30 ans (assurance : 120€/an)
Roule impeccable, tous frais mécanique fait à 225.000km.
Passe l'hiver dans un garage.
Etat :
- carrosserie : 7/10
- sellerie : 6/10
- mécanique : 8/10
- électrique : 7/10 (capote électrique parfois récalcitrante, vitres électriques fonctionelles mais fragiles).
Conduite sans problème.
A passé le controle technique en juillet 2024 sans problème et a roulé 200km depuis.
J'adore cette voiture mais je m'en sépare faute de temps pour l'utiliser.
Pas d'arnaque, avis aux amateurs de belles voitures, rare, et qui nécessite un peu de frais pour la mettre en état concours.
Première immatriculation : 08/07/1994 (une des toute première, TRES RARE!)
CT OK
Immatriculation ancêtre car + de 30 ans (assurance : 120€/an)
Roule impeccable, tous frais mécanique fait à 225.000km.
Passe l'hiver dans un garage.
Etat :
- carrosserie : 7/10
- sellerie : 6/10
- mécanique : 8/10
- électrique : 7/10 (capote électrique parfois récalcitrante, vitres électriques fonctionelles mais fragiles).
Conduite sans problème.
A passé le controle technique en juillet 2024 sans problème et a roulé 200km depuis.
J'adore cette voiture mais je m'en sépare faute de temps pour l'utiliser.
Pas d'arnaque, avis aux amateurs de belles voitures, rare, et qui nécessite un peu de frais pour la mettre en état concours.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 595,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 595,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 6.696,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 279,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1142
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0417
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing, Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.