detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
120 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
08/1988
Carburant
Essence
Puissance
67 kW (91 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 120 000 km
- Année
- 08/1988
- Contrôle technique
- 09/2023
- Dernier contrôle technique
- 09/2023
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 67 kW (91 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 580 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
0,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Toit ouvrant
- Toit panoramique
- Vitres électriques
- Sécurité
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Autres
- Pneus été
- Roue de secours
- Trappe à ski
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Beige
- Type de peinture
- Autres
Description
À vendre superbe Peugeot 405 de 1988.
Peu kilométrée puisqu’elle a appartenue à la grand-mère qui roulait peu.
CT valable encore presque un an. Sera refait pour la vente si l’acheteur le souhaite mais seulement sur versement d’un acompte.
Rapport Histovec disponible sur demande.
Ce moteur est réputé fiable et là la voiture est vraiment peu kilométrée pour son âge.
En plus elle est éligible carte grise collection => CT tous les 5 ans et possibilité d’aller dans toutes les zones restreinte par crit’air.
✅ Réservoir et pompe à essence changés il y a peu.
✅ Carburateur nettoyé aux ultrasons + joints neufs.
✅ Vidange + filtres neufs.
✅ Pulseur d’air changé.
✅ Freins arrières neufs.
✅ coffre rendu étanche (maladie des 405, mais du coup c’est réglé).
✅ courroie faite à 94kkm et encore en très bon état
✅ pas de rouille !!!
❌ quelques bosses côté conducteur car la mamie ne voyait plus grand chose à la fin de sa vie.
Echange possible (avec rajout si besoin) - étudie toute proposition
Peu kilométrée puisqu’elle a appartenue à la grand-mère qui roulait peu.
CT valable encore presque un an. Sera refait pour la vente si l’acheteur le souhaite mais seulement sur versement d’un acompte.
Rapport Histovec disponible sur demande.
Ce moteur est réputé fiable et là la voiture est vraiment peu kilométrée pour son âge.
En plus elle est éligible carte grise collection => CT tous les 5 ans et possibilité d’aller dans toutes les zones restreinte par crit’air.
✅ Réservoir et pompe à essence changés il y a peu.
✅ Carburateur nettoyé aux ultrasons + joints neufs.
✅ Vidange + filtres neufs.
✅ Pulseur d’air changé.
✅ Freins arrières neufs.
✅ coffre rendu étanche (maladie des 405, mais du coup c’est réglé).
✅ courroie faite à 94kkm et encore en très bon état
✅ pas de rouille !!!
❌ quelques bosses côté conducteur car la mamie ne voyait plus grand chose à la fin de sa vie.
Echange possible (avec rajout si besoin) - étudie toute proposition
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 406,95
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Capital Bank Europe GmbH, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt am Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.