detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
68 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1969
Carburant
Essence
Puissance
81 kW (110 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 68 000 km
- Année
- 06/1969
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 81 kW (110 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 000 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 050 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Coupe vent (pour cabriolet)
- Sellerie cuir
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- CD
- Autres
- Pneus tout temps saisons
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Originele Franse auto (te zien aan de oranje achteruitrijlampen die in NL een kleurloos glas bevatte) die uit de eerste 2 maanden van productie komt. Vandaar dat op de 2 voorspatborden nog 2 parkeerlichten zitten die via een knop onder het dashboard hetzij links, rechts of uit gezet kunnen worden. Na die 2 maanden verdween dit parkeerlicht van de 504.
De motor is in 2019 gereviseerd door Frank Thunissen, algemeen beschouwd als DE kenner op het vlak van Peugeot 504’s. Ook heeft hij de radiateur vervangen. De auto is met zijn hulp aangekocht.
Verder is er een nieuwe uitlaat en accu, zitten er 4 Vredestein Classic Sprint banden onder. Doen alle elektrische onderdelen het: de portierlichten, de klok (zeer zeldzaam werkzaam maar is gereviseerd old new stock), de ramen.
De auto is sinds 2017 in mijn bezit maar kom ik steeds minder aan rijden toe. En dat is zonde, vandaar dat ik hem wil verkopen.
De motor is in 2019 gereviseerd door Frank Thunissen, algemeen beschouwd als DE kenner op het vlak van Peugeot 504’s. Ook heeft hij de radiateur vervangen. De auto is met zijn hulp aangekocht.
Verder is er een nieuwe uitlaat en accu, zitten er 4 Vredestein Classic Sprint banden onder. Doen alle elektrische onderdelen het: de portierlichten, de klok (zeer zeldzaam werkzaam maar is gereviseerd old new stock), de ramen.
De auto is sinds 2017 in mijn bezit maar kom ik steeds minder aan rijden toe. En dat is zonde, vandaar dat ik hem wil verkopen.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.090,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 175,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.265,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 27.521,40
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,98
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 458,69
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Santander Consumer Leasing GmbH
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.