detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
165 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1983
Carburant
Essence
Puissance
117 kW (159 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 165 000 km
- Année
- 07/1983
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 117 kW (159 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 155 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
1,0 l/100 km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
Description
Caractéristiques :
Peugeot 505 Turbo à vendre chez Vintage Motors en version Européenne.
Ce modèle est peu connu des nouvelles générations, et pourtant. Les modèles portant le label GTI puis PSE, doivent leur venue à une voiture sortie en 1983 : la Peugeot 505 Turbo Injection !
Connue pour être l'ultime propulsion de la marque, la Peugeot 505 Turbo Injection développait 160 ch, soit 30 de plus que la 505 GTI. On compte 22 580 exemplaires produits, dont 7 234 en France.
C'est cette appellation "Turbo" qui a fait que cette version a moins retenue l'attention que la GTI. Pourtant, ses performances étaient bien supérieures à celles de la GTI. Des pointes de vitesse à près de 200 km/h, en 1983 !
Ses performances et sa fiabilité lui ont valu de participer en championnat de production avec des 505 dépassant les 500 ch.
La marque au lion était venue concurrencer BMW et sa 528i E28 qui développait 183 ch. S'en est suivi la sortie de la CX GTI Turbo chez Citroën et la sortie de la R25 V6 Turbo chez Renault afin de concurrencer la 505.
Contactez Vintage Motors à propos de cette Peugeot 505 Turbo à vendre !
- Véhicule en excellent état
- Origine France
- Version rare, velours d'origine
- 100% d'origine
- Jantes TRX
Peugeot 505 Turbo à vendre chez Vintage Motors en version Européenne.
Ce modèle est peu connu des nouvelles générations, et pourtant. Les modèles portant le label GTI puis PSE, doivent leur venue à une voiture sortie en 1983 : la Peugeot 505 Turbo Injection !
Connue pour être l'ultime propulsion de la marque, la Peugeot 505 Turbo Injection développait 160 ch, soit 30 de plus que la 505 GTI. On compte 22 580 exemplaires produits, dont 7 234 en France.
C'est cette appellation "Turbo" qui a fait que cette version a moins retenue l'attention que la GTI. Pourtant, ses performances étaient bien supérieures à celles de la GTI. Des pointes de vitesse à près de 200 km/h, en 1983 !
Ses performances et sa fiabilité lui ont valu de participer en championnat de production avec des 505 dépassant les 500 ch.
La marque au lion était venue concurrencer BMW et sa 528i E28 qui développait 183 ch. S'en est suivi la sortie de la CX GTI Turbo chez Citroën et la sortie de la R25 V6 Turbo chez Renault afin de concurrencer la 505.
Contactez Vintage Motors à propos de cette Peugeot 505 Turbo à vendre !
Leasing
detailpage.leasing.title Vintage Motors
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 190,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.180,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 5.903,04
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,61
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 245,96
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1209
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0806
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Honda Bank GmbH, Hanauer Landstraße 222 - 224, 60314 Frankfurt am Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelVintage Motors
InterlocuteurVintage Motors
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.