detailpage.leasing.tip.text
Peugeot J5
€ 10 000,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
76 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/1989
Carburant
Diesel
Puissance
70 kW (95 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 76 000 km
- Année
- 03/1989
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 70 kW (95 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 500 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Caméra d'aide au stationnement
- Radar de recul
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Beige
Description
A vendre camping-car ancêtre et old school Elnagh 636 magnum, sur base de Peugeot J5, 2,5L turbo diesel, 95 chevaux, +/- 76.000km
Véhicule en bon état pour ses 33 ans.
Il est spacieux, confortable et permet une grande autonomie.
6 possibilités de couchages (à l’avant, côté dinette et lits supperposés à l’arrière), grands espaces de rangement, salle de bain avec douche, évier et miroir, lampes, toilettes nautiques, 3 taques de cuissons, frigo (qui nécéssite un entretien), coffre-fort, chauffage truma, boiler, ventilation, …
Beaucoup de nouvelles pièces: alternateur, batterie moteur, boîte de vitesses plus récente, courroie de distribution, embrayage, joints extérieurs, …
Serrure de sécurité supplementaries IMC avec ouverture extérieure et intérieure sur les deux portes, 200 watt de panneaux solaires, régulateur mppt victron bluetooth avec doubles sorties usb, …
2 réservoirs d’eau propre (+/- 200 litres en tout), réservoir eaux grises, réservoir LPG pour le chauffage, les taques et le frigo.
Vu son âge, il a évidemment ses 2, 3 particularités, dont la fenêtre éléctrique conducteur à réparer (ou bien vous l’ouvrez au tournevis, comme nous pendant 6 mois de voyage), une trace sur le pare-brise dû aux essuie-glaces, le voyant du turbo qui s’allume a haut régime (a été contrôlé par un professionnel et tout fonctionne parfaitement), la batterie habitacle qui n’est plus de première jeunesse,...
Il a eu des soucis de démarrage à plusieurs reprises et actuellement, il ne démarre plus. Il est bien abrité dans un entrepôt, mais assez poussiéreux.
Le véhicule peut-être vendu tel quel pour la somme de 10 000 euros, prix négociable.
Véhicule en bon état pour ses 33 ans.
Il est spacieux, confortable et permet une grande autonomie.
6 possibilités de couchages (à l’avant, côté dinette et lits supperposés à l’arrière), grands espaces de rangement, salle de bain avec douche, évier et miroir, lampes, toilettes nautiques, 3 taques de cuissons, frigo (qui nécéssite un entretien), coffre-fort, chauffage truma, boiler, ventilation, …
Beaucoup de nouvelles pièces: alternateur, batterie moteur, boîte de vitesses plus récente, courroie de distribution, embrayage, joints extérieurs, …
Serrure de sécurité supplementaries IMC avec ouverture extérieure et intérieure sur les deux portes, 200 watt de panneaux solaires, régulateur mppt victron bluetooth avec doubles sorties usb, …
2 réservoirs d’eau propre (+/- 200 litres en tout), réservoir eaux grises, réservoir LPG pour le chauffage, les taques et le frigo.
Vu son âge, il a évidemment ses 2, 3 particularités, dont la fenêtre éléctrique conducteur à réparer (ou bien vous l’ouvrez au tournevis, comme nous pendant 6 mois de voyage), une trace sur le pare-brise dû aux essuie-glaces, le voyant du turbo qui s’allume a haut régime (a été contrôlé par un professionnel et tout fonctionne parfaitement), la batterie habitacle qui n’est plus de première jeunesse,...
Il a eu des soucis de démarrage à plusieurs reprises et actuellement, il ne démarre plus. Il est bien abrité dans un entrepôt, mais assez poussiéreux.
Le véhicule peut-être vendu tel quel pour la somme de 10 000 euros, prix négociable.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 14.520,58
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,76
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 242,01
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.