detailpage.leasing.tip.text
Peugeot PartnerV Premium
€ 16 950,-5
Bon prix
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Garage Marc Ninove bvba
listpage.listItem.rating.accessibility
Kilométrage
40 450 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/2021
Carburant
Essence
Puissance
81 kW (110 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Utilitaire
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 3
- Portes
- 5
- N° d'annonce
- 53367
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 40 450 km
- Année
- 03/2021
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 81 kW (110 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 199 cm³
- Vitesses
- 6
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 121 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Start/Stop automatique
- Système de navigation
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Android Auto
- Apple CarPlay
- Bluetooth
- CD
- Ordinateur de bord
- Radio
- Sécurité
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- Phares au LED
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Ecran tactile
- Frein de stationnement électronique
- Porte coulissante
- Roue de secours
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
vanaf 01.21 16128, radiator 28 dm² en 18 mm dikte Alu, condensor 19,3 dm² en 12 mm dikte, koelmiddel R134a, kaartleeslicht voor, radio Connect Nav digitaal, 4 luidsprekers, stuureenheid Telematik onafhankelijk 3S, radiobediening aan stuurwiel, automatisch inschakelende koplampen, dubbele passagierszitbank, hoogteregeling bestuurderszetel, voorzetels met klaptafel, vleugeldeuren a zonder ruiten, instrumentenblok LCD met tekst, schakelpook met greep middenklasse, geluiddemping schutbord, dakopbergvak voor, anti-slip houtbodem laadruimte, Autodiagnose OBD On Board Diagnostic , 1199 cc 1,2 L 81 KW HNP EB2ADT, subframe voor staal, dwarsdrager voor staal, handrem elektrisch, stabilisator voor 37500 Nm, stabilisator achter 39000 Nm, ophanging kentype 5, spoorbreedte VA610, laadvermogen 650 kg, remschijven voor 283 mm, 6,5 J x 15 grijs, alternator 120 A, elektrische ventilator 95 W, reservewiel staal, batterij 70 Ah EFBC, schuifdeur rechts, Bestelwagen, frontdeel teruggetrokken, wielbasis 2785 mm M , Spanje Vigo FV
vanaf 01.21 16128, radiator 28 dm² en 18 mm dikte Alu, condensor 19,3 dm² en 12 mm dikte, koelmiddel R134a, kaartleeslicht voor, radio Connect Nav digitaal, 4 luidsprekers, stuureenheid Telematik onafhankelijk 3S, radiobediening aan stuurwiel, automatisch inschakelende koplampen, dubbele passagierszitbank, hoogteregeling bestuurderszetel, voorzetels met klaptafel, vleugeldeuren a zonder ruiten, instrumentenblok LCD met tekst, schakelpook met greep middenklasse, geluiddemping schutbord, dakopbergvak voor, anti-slip houtbodem laadruimte, Autodiagnose OBD On Board Diagnostic , 1199 cc 1,2 L 81 KW HNP EB2ADT, subframe voor staal, dwarsdrager voor staal, handrem elektrisch, stabilisator voor 37500 Nm, stabilisator achter 39000 Nm, ophanging kentype 5, spoorbreedte VA610, laadvermogen 650 kg, remschijven voor 283 mm, 6,5 J x 15 grijs, alternator 120 A, elektrische ventilator 95 W, reservewiel staal, batterij 70 Ah EFBC, schuifdeur rechts, Bestelwagen, frontdeel teruggetrokken, wielbasis 2785 mm M , Spanje Vigo FV
vanaf 01.21 16128, radiator 28 dm² en 18 mm dikte Alu, condensor 19,3 dm² en 12 mm dikte, koelmiddel R134a, kaartleeslicht voor, radio Connect Nav digitaal, 4 luidsprekers, stuureenheid Telematik onafhankelijk 3S, radiobediening aan stuurwiel, automatisch inschakelende koplampen, dubbele passagierszitbank, hoogteregeling bestuurderszetel, voorzetels met klaptafel, vleugeldeuren a zonder ruiten, instrumentenblok LCD met tekst, schakelpook met greep middenklasse, geluiddemping schutbord, dakopbergvak voor, anti-slip houtbodem laadruimte, Autodiagnose OBD On Board Diagnostic , 1199 cc 1,2 L 81 KW HNP EB2ADT, subframe voor staal, dwarsdrager voor staal, handrem elektrisch, stabilisator voor 37500 Nm, stabilisator achter 39000 Nm, ophanging kentype 5, spoorbreedte VA610, laadvermogen 650 kg, remschijven voor 283 mm, 6,5 J x 15 grijs, alternator 120 A, elektrische ventilator 95 W, reservewiel staal, batterij 70 Ah EFBC, schuifdeur rechts, Bestelwagen, frontdeel teruggetrokken, wielbasis 2785 mm M , Spanje Vigo FV
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title Garage Marc Ninove bvba
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 16.308,01
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,9
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 255,30
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelGarage Marc Ninove bvba
listpage.listItem.rating.accessibility
InterlocuteurMarc DE BRUYCKER
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.