Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 0 km
- Année
- 05/1963
Caractéristiques Techniques
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Couleur originale
- Blanc Nacré
Description
La 356 est la première des Porsche, La BT6 étant la plus aboutie (juste avant les premiers prototypes de 911). La BT6 en Super 90 était la plus rapide de sa catégorie au moment de sa sortie. Ce moteur de 1600 en 4 cylindres est sans doute avec le Carrera, le moteur le plus poussé.
Les plus :
- Ce véhicule est entièrement restauré dans les règles de l’art et dans l’esprit de d’origine par un propriétaire très pointilleux sur les détails.
- Le moteur a été entièrement refait et le véhicule roule très régulièrement.
- Matching number, historique de la voiture complet
Les moins :
Très clairement, nous n’en voyons pas.
Notre avis :
La 356 est une valeur sûre, elle n’a jamais connu de baisse depuis 30 ans. Au-delà de son caractère emblématique, elle est très agréable à rouler. En super 90, elle atteint une sorte d' apogée difficile à retrouver pour une voiture de cette époque.
Vendeur
Professionnel- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.