detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
17 900 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/2010
Carburant
Essence
Puissance
320 kW (435 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 17 900 km
- Année
- 01/2010
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Propriétaires préc.
- 4
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 320 kW (435 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 797 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 470 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
12,8 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 303 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges électriques
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- CD
- Ordinateur de bord
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- Phares au Xénon
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Sièges sport
- Suspension sport
- Système de nettoyage des phares
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Alcantara
Description
Wheel Become, professionnel de l’automobile de sport et collection vous propose à la vente cette sublime Porsche 911 type 997 GT3 Phase 2 3.8 435cv avec seulement 17.900km. D’un point de vue esthétique la 997 GT3 Ph2 est surement l’une des plus belles générations de GT3 avec des lignes pures et un gabarit contenu. Par rapport à la génération 997 Phase 1, de nouveaux boucliers avant et arrière sont installés ainsi que de nouveaux feux et surtout un aileron plus imposant qui augmente l’appui aérodynamique de manière significative. Mais le plus gros changement avec la première phase intervient sous le capot avec un bloc moteur Mezger qui passe de 3.6 à 3.8 et offre 20cv supplémentaires tout en poussant le rupteur à 8500 tour/min offrant une sonorité qui prend aux tripes.
Notre exemplaire se démarque sans aucun doute grâce à son état et son historique. Avec seulement 17900km, on peut dire qu’elle est quasiment neuve, ce qui est confirmé par son Piwi vierge ne présentant aucune plage de surrégime. La voiture est d’origine belge où elle n’a connu que 3 propriétaires qui l’ont tous fait entretenir exclusivement chez Porsche. Ensuite, nous nous sommes chargés en 2023 de l’importation pour son dernier propriétaire français ainsi que de la révision accompagnée des 111 points de contrôle pour confirmer l’état exceptionnel de la voiture. Ce dernier a ensuite fait faire en juin dernier une révision avec la vidange de boite et la pose d’une protection ppf sur la face avant. Enfin l’autre atout de la voiture est sa configuration dans le plus pur style d’une Touring, c’est à dire les sièges confort sans arceaux et accompagnée d’une peinture noir profond et d’un intérieur en cuir et alcantara noir. A cette période les 911 GT3 Touring n’existait pas encore mais le premier propriétaire s’en est créé une. S’ajoute à ce cocktail réussi un X pipe sur mesure afin d’offrir une sonorité encore plus exacerbée sans dénaturer le bruit d’origine.
Équipement :
- Noir Basalte
- Pack Sport Chrono (avec mode Sport)
- Full cuir étendue tableau de bord et contre porte
- Volant et levier de vitesse en alcantara
- Suspension pilotée PASM
- Sièges sport adaptatifs électriques 14 positions
- Climatisation automatique
- Jantes anthracite brillant 19 pouces
- Frein acier (étriers rouge)
- Extincteur
- Vitres teintées
- X Pipe sur mesure
- Housse sur mesure
Entretien :
- 23/01/2010 à 21km livrée neuve par le centre Porsche Eindhoven
- 12/03/2012 à 4.502km
- 09/05/2014 à 7.450km
- 22/07/2015 à 8.184km
- 24/08/2017 à 8.832km
- 23/08/2019 à 9.700km
- 15/03/2021 à 10.321km
- 13/06/2023 à 11.215km (révision + 111pts de contrôle)
- 16/06/2024 à 15.437km (révision + vidange boite de vitesse)
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Rendez-vous sur notre site internet Wheel Become pour découvrir notre société et de nombreuses photos supplémentaires du véhicule.
Wheel Become ce sont des véhicules rigoureusement sélectionnés et garantis durant 6 mois.
Nous vous accueillons uniquement sur rendez-vous ou par visio conférence, du lundi au samedi de 9h à 20h.
La reprise et ou le dépôt de votre véhicule est possible sur étude.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Notre exemplaire se démarque sans aucun doute grâce à son état et son historique. Avec seulement 17900km, on peut dire qu’elle est quasiment neuve, ce qui est confirmé par son Piwi vierge ne présentant aucune plage de surrégime. La voiture est d’origine belge où elle n’a connu que 3 propriétaires qui l’ont tous fait entretenir exclusivement chez Porsche. Ensuite, nous nous sommes chargés en 2023 de l’importation pour son dernier propriétaire français ainsi que de la révision accompagnée des 111 points de contrôle pour confirmer l’état exceptionnel de la voiture. Ce dernier a ensuite fait faire en juin dernier une révision avec la vidange de boite et la pose d’une protection ppf sur la face avant. Enfin l’autre atout de la voiture est sa configuration dans le plus pur style d’une Touring, c’est à dire les sièges confort sans arceaux et accompagnée d’une peinture noir profond et d’un intérieur en cuir et alcantara noir. A cette période les 911 GT3 Touring n’existait pas encore mais le premier propriétaire s’en est créé une. S’ajoute à ce cocktail réussi un X pipe sur mesure afin d’offrir une sonorité encore plus exacerbée sans dénaturer le bruit d’origine.
Équipement :
- Noir Basalte
- Pack Sport Chrono (avec mode Sport)
- Full cuir étendue tableau de bord et contre porte
- Volant et levier de vitesse en alcantara
- Suspension pilotée PASM
- Sièges sport adaptatifs électriques 14 positions
- Climatisation automatique
- Jantes anthracite brillant 19 pouces
- Frein acier (étriers rouge)
- Extincteur
- Vitres teintées
- X Pipe sur mesure
- Housse sur mesure
Entretien :
- 23/01/2010 à 21km livrée neuve par le centre Porsche Eindhoven
- 12/03/2012 à 4.502km
- 09/05/2014 à 7.450km
- 22/07/2015 à 8.184km
- 24/08/2017 à 8.832km
- 23/08/2019 à 9.700km
- 15/03/2021 à 10.321km
- 13/06/2023 à 11.215km (révision + 111pts de contrôle)
- 16/06/2024 à 15.437km (révision + vidange boite de vitesse)
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Rendez-vous sur notre site internet Wheel Become pour découvrir notre société et de nombreuses photos supplémentaires du véhicule.
Wheel Become ce sont des véhicules rigoureusement sélectionnés et garantis durant 6 mois.
Nous vous accueillons uniquement sur rendez-vous ou par visio conférence, du lundi au samedi de 9h à 20h.
La reprise et ou le dépôt de votre véhicule est possible sur étude.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Leasing
detailpage.leasing.title Wheel Become
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 354,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 17.894,03
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelWheel Become
listpage.listItem.rating.accessibility
InterlocuteurTHIBAULT CLEBANT
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.