detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
25 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/1970
Carburant
Essence
Puissance
132 kW (179 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Allemagne
- N° d'annonce
- 91122SBLEU
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 25 500 km
- Année
- 12/1970
- Dernier contrôle technique
- 11/2023
- Propriétaires préc.
- 3
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 132 kW (179 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 200 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Super 95
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Autres
- Jantes alliage (15")
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Couleur originale
- Metallic Blue (324)
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
911 2.2 S bleu métal intérieur noir. D’origine Allemande, restaurée de 2017 à 2019.
Restauration complète, détaillée tout au long de son déroulement et suivie par un expert.
Un CD rom accompagne le dossier d’expertise.
Dossier de factures : Environ 220000 € depuis 2019.
Rare toit ouvrant en option d’usine, appuie-têtes, ceintures 3 points, essuie-glace arrière, radio Blaupunkt, jauge de pression et de niveau d’huile, vitrages teintés et chauffant de la lunette arrière, volant en cuir, 5 jantes Fuchs et chauffage auxiliaire.
Excellent état de présentation et mécanique.
Garantie moteur, boite et pont 6 mois par GARANTICA
Dossier complet téléchargeable dans la partie « Brochure PDF » sur la page du site internet d’AG SELECTION
1 - Descriptif :
Certificat d’identification Porsche France (11/2021) :
2 - Historique depuis sa restauration :
Restauration intégrale de 2017 à 2019 pour un coût d’environ 180000 €.
Restauration documentée par un rapport de l’expert et un reportage photos (CD ) 1 unique propriétaire depuis.
L’expertise atteste que le châssis et la boite de vitesse sont Matching Number.
Moteur remplacé par un moteur correspondant : 2.2 S restauré n° de série 6300104 correspond au moteur 2.2 S de 1970.
Descriptif des travaux de restauration :
Démontage complet
Mise à nue de la coque
Remplacement des éléments corrodés par des neufs ou prélevés en bon état sur une autre coque :
Travaux supplémentaires réalisés par le Centre Porsche Classic de Lorient : 3 factures pour plus de 26 800 €
06/06/2023 :
Restauration complète, détaillée tout au long de son déroulement et suivie par un expert.
Un CD rom accompagne le dossier d’expertise.
Dossier de factures : Environ 220000 € depuis 2019.
Rare toit ouvrant en option d’usine, appuie-têtes, ceintures 3 points, essuie-glace arrière, radio Blaupunkt, jauge de pression et de niveau d’huile, vitrages teintés et chauffant de la lunette arrière, volant en cuir, 5 jantes Fuchs et chauffage auxiliaire.
Excellent état de présentation et mécanique.
Garantie moteur, boite et pont 6 mois par GARANTICA
Dossier complet téléchargeable dans la partie « Brochure PDF » sur la page du site internet d’AG SELECTION
1 - Descriptif :
Certificat d’identification Porsche France (11/2021) :
- Châssis n°9110300160 : 2.2 S de 1969
- 1ère livraison en Allemagne en novembre 1969
- Année modèle : 1970
- Type moteur : 911/01
- Boite 5 vitesses
- Type boite : 911/01
- Couleur : 8484 – Bleu Metallic – réf 324
- Intérieur d’origine : 13 – Similicuir noir
- Equipements :060 : Chauffage auxiliaire
- 185 : Ceintures de sécurité 3 points
- 258 : Appuies tête
- 425 : Essuie-glace AR
- 461 : Radio Blaupunkt
- 470 : Equipements de confort : indicateur pression d’huile et volant gainé cuir
- 568 : Vitres teintées avec lunette AR chauffante
- 650 : Toit ouvrant coulissant électrique
2 - Historique depuis sa restauration :
Restauration intégrale de 2017 à 2019 pour un coût d’environ 180000 €.
Restauration documentée par un rapport de l’expert et un reportage photos (CD ) 1 unique propriétaire depuis.
L’expertise atteste que le châssis et la boite de vitesse sont Matching Number.
Moteur remplacé par un moteur correspondant : 2.2 S restauré n° de série 6300104 correspond au moteur 2.2 S de 1970.
Descriptif des travaux de restauration :
Démontage complet
Mise à nue de la coque
Remplacement des éléments corrodés par des neufs ou prélevés en bon état sur une autre coque :
- Bas de caisse neufs
- Plage arrière remplacée par occasion.
- Baie de pare-brise et haut de malle reconstruites.
- Bacs à batterie reconstruits.
- Toit ouvrant remplacé
- Peinture de l’intérieur et de l’extérieur dans la teinte d’origine (324)
- Moteur refaite à neuf
- Boite de vitesse refait à neuf
- Embrayage neuf
- Trains roulant décapés et revêtus de thermo laquage
- Tous silentblocs neufs
- Amortisseurs neufs
- 5 pneus PIRELLI 185/70 VR 15 neufs
- Restauration des 5 jantes FUSCH 6J X 15
- Freinage : disques, étriers, plaquettes, tuyauterie, flexibles et maitre-cylindre neufs
- Ligne échappement inox DANSK neuve
- Faisceau électrique neuf
- Compteurs reconditionnés chez spécialiste
- Optiques de projecteurs neufs
- Sellerie cuir entièrement refaite
- Ciel de toit neuf
- Moquettes neuves (habitacle et coffre)
- Batterie neuve (12 voltes)
- Coupe circuit
- Réservoir et pompe à essence neufs
- Radio Blaupunkt d’origine
- Coffre AR en alu présent
- Injection remplacée (injection d’origine fournie)
- Phares additionnels « Boule » CIBIE
Travaux supplémentaires réalisés par le Centre Porsche Classic de Lorient : 3 factures pour plus de 26 800 €
06/06/2023 :
- Travaux de carrosserie pour remplacement des conduites d’huile intérieur abs de caisse
- Peinture intérieur coffre et réservoir d’essence : remise en conformité origine
- Réparation des conduits d’huile moteur (suite fuite à l’intérieur du bas de caisse)
- Remplacement de la batterie
- Remise en conformité du système d’injection et allumage :
- Remplacement de l'embrayage (mécanisme, disque, butée)
- Entretien complet :Inspection selon constructeur, Vidange moteur, filtres à huile, air et carburant
- Dépose/repose couvre arbre à came et réglage des jeux soupapes
- Bougies, courroie d’entrainement
- Liquide de freins
- Gravage et installation de la plaque couleur dans le montant de la porte conducteur
- Réparation du faisceau radio + nettoyage des connecteurs
- Réglage du ralenti et du contacteur de coupure + électrovanne
- Remplacement de la plaque du retour des clignotant volant.
- Réfection du faisceau et connecteur de pression d’huile
Leasing
detailpage.leasing.title AG SELECTION
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 412,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 20.882,34
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelAG SELECTION
InterlocuteurArnaud GATHRAT
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.