Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Porsche 911
991.1 GT3 RS 4.0l 500cv 1ère main

LES SABLES D'OLONNE, FR
€ 214 990,-5
ASPHALT ATIPIK CARS
0 Évaluations
Kilométrage
5 300 km
Transmission
Boîte automatique
Année
02/2016
Carburant
Essence
Puissance
368 kW (500 CH)
Vendeur
Professionnel

Données de base

Carrosserie
Coupé
État
Occasion
Sièges
2
Portes
2

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
02/2016

Caractéristiques Techniques

Puissance
368 kW (500 CH)
Transmission
Boîte automatique

Consommation énergétique

Carburant
Essence
Émissions de CO2
0 g/km (mixte)

Equipement

Confort
  • Accoudoir
  • Régulateur de vitesse
Sécurité
  • Phares bi-xénon
Autres
  • Pack Sport

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur extérieure
Or
Couleur originale
Orange

Description

ASPHALT vous propose l’arme fatale signée Stuttgart, la Porsche 991.1 GT3 RS.



Quelques chiffres concernant la 991 GT3 RS :
- Flat 6 - 4.0L - 500cv
- Boite automatique PDK à 7 rapports



Couleur extérieure : Orange Fusion
Couleur intérieure : Cuir/Alcantara noir/Orange Fusion

Equipements :
- Réservoir 90 litres
- Jantes 20 pouces GT3 RS
- Régulateur de vitesse
- Système de levage de l’essieu avant
- Pack audio plus
- Ceinture de sécurité noir
- Harnais de sécurité 6 points
- Pack Sport Chrono
- Module téléphone
- Tapis de sol
- Sièges baquets intégraux
- logo PORSCHE brodé accoudoir en alcantara
- logo GT3 RS brodé appui-têtes
- Seuil de porte illuminé en fibre de carbone
- Porsche communication manager
- Phares Bi-Xénon à fond noir
- etc...



La Porsche 911 est plutôt discrète pour un bolide de haute performance. En revanche, avec son imposant aileron arrière, ses énormes prises d’air à l’avant, ses roues arrière non moins gigantesques et ses bouches d’aération sur les ailes, la Porsche 911 GT3 RS veut clairement qu’on la remarque et qu’on la prenne très au sérieux. Et tout ça ce n’est pas que pour le look ; c’est ce qui a permis de créer la 911 la plus rapide en piste.

Assis dans le siège du conducteur, on aperçoit de nombreux éléments dignes d’une voiture de course : une parcelle de fibre de carbone appartenant au capot, une bande jaune pour indiquer le centre supérieur du volant gainé d’alcantara, un petit extincteur rouge brillant fixé devant le siège du passager, etc. Comme dit plus haut, c’est du sérieux. Le baquet de course monopièce dans lequel on prend place comprend une coquille en fibre de carbone. Normalement, ce genre de siège est réservé à des pilotes professionnels vêtus d’une combinaison ignifuge. Qu’on se le dise : la Porsche 911 GT3 RS est une voiture de course et, bien qu’elle soit homologuée sur la route, ce n’est pas son terrain de jeu.

Derrière le poste de pilotage réside un moteur à 6 cylindres à plat de 4,0 litres qui génère 500 chevaux. Ceux-ci se déchaînent à haut régime (maximum de 8 800 tours/minute) au gré des 7 rapports qu’enchaîne ultra rapidement la boîte PDK à double embrayage.
Le son incroyablement riche et retentissant de cette Porsche se transforme d’un profond grondement en un furieux hurlement. Les vitres baissées, la sensation auditive est encore plus perçante et enivrante.

La conduite, évidemment, est typique d’une Porsche. Cette bombe à 4 roues n’essaie pas de nous faire peur, merci à l’excellent châssis qui sait nous inspirer confiance et même nous faire sentir comme un as du volant. Malgré la configuration propulsion, la 911 GT3 RS ne menace pas de déraper à tout bout de champ (à moins qu’on le veuille, bien sûr).
La direction est précise comme un laser, de telle sorte qu’une légère contraction des muscles dans une main suffit pour lancer la voiture dans une courbe avec une facilité machiavélique.

Conduire une telle bête de piste sur route ouverte n’est définitivement pas son élément.
Pour le commun des mortels, la 911 GT3 RS est trop rapide, trop bruyante, trop accrocheuse et trop provocante. La Porsche 911 GT3 RS ne s’adresse pas à n’importe qui, mais elle vous comblera de joie si vous savez dompter la bête.



Véhicule d’origine française.
Véhicule première main. TVA non récupérable.

Nous disposons de l'historique et le carnet d'entretien du véhicule.

Le véhicule sera livré avec le contrôle technique à jour.
Protection céramique complète.

Rapport Histovec disponible.

Possibilité d'installer un traqueur COYOTE SECURE, LA référence de la sécurité pour votre voiture.



Tarif : 214 990 euros TTC
Hors frais de mise en circulation et frais de dossier.
Véhicule garantie 12 mois



ASPHALT Atipik Cars
3 rue Marcel Dassault - 85340 Les Sables d’Olonne

Horaires d’ouverture :
Du Lundi au Vendredi : 8h45-12h30 / 14h00-18h30
Samedi : 10h00-12h30 / 14h00-17h00

Leasing

shared.leasing.targetGroupBoth

detailpage.leasing.title ASPHALT ATIPIK CARS

detailpage.leasing.oneTimeCosts

detailpage.leasing.configurator.downPayment
€ 0,-
shared.listItem.leasing.transferCost
€ 1.299,-
shared.listItem.leasing.registrationCost
€ 0,-
detailpage.leasing.total
€ 1.299,-

detailpage.leasing.generalData

detailpage.leasing.totalLeaseAmount
€ 22.080,-
detailpage.leasing.contractType
Kilometerleasing
detailpage.leasing.mileage p.a.
5.000 km
detailpage.leasing.leasingFactor
0,67

detailpage.leasing.monthlyCosts

detailpage.leasing.duration
60 Monate
detailpage.leasing.monthlyInstallment
€ 368,-

detailpage.leasing.additionalInformation

detailpage.leasing.moreKmCosts
€ 0,0000
detailpage.leasing.reducedKmPayment
€ 0,0000

detailpage.leasing.tip.headline

detailpage.leasing.tip.text

detailpage.leasing.loanBrokerage Allane SE, Dr.-Carl-von-Linde-Straße 2, 82049 Pullach

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Vendeur

Professionnel
ASPHALT ATIPIK CARS
0 Évaluations
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2024
InterlocuteurThibault Gaillard

  1. TVA déductible
  2. Prix du concessionnaire
  3. Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
  4. Prix public final incluant tous les frais et taxes.
  5. Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
{"sthp":"500","leasing":"false","seg":"sport","stmak":"Porsche","did":"46073750","stmil":"5300","gear":"A","stmod":"911","cost":"214990","stmon":"2","styea":"2016","make":"57","ad":"dealer","vat":"0","art":"3","carby":"0","buyonline":"false","fr":"8","stkw":"368","zip":"FR85100","model":"1950","equi":"38,112,134,230","mia":"true","miles":"2","img":"https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/30e7ffcb-1c4f-4ad7-a128-f26d4a0e3b89_3009e562-e40e-4d3f-9492-e053f6ed4fb4.jpg/720x540.webp","price":"10","rnd":"49","ECO":"NO","fuel":"B","kenteken":"false","acc":"U","hp":"9","type":"U","atsd":"","zip2":"85100","articleType":"C","cockpit":"F"}