detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
82 900 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/2009
Carburant
Essence
Puissance
353 kW (480 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Type de moteur
- 4x4
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 82 900 km
- Année
- 05/2009
- Dernier contrôle technique
- 10/2023
- Propriétaires préc.
- 5
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 353 kW (480 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 600 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 655 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
12,9 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 309 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Coupe vent (pour cabriolet)
- Détecteur de pluie
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Siège passager repliable
- Siège à réglage lombaire
- Sièges électriques
- Système de navigation
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Ordinateur de bord
- Soundsystem
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- Phares au Xénon
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage
- Kit de dépannage
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Wheel Become propose à la vente cette magnifique Porsche 911 Type 997 Turbo Cabriolet Phase 1 3.6 de 480cv et boite mécanique. Chez Porsche, les versions Turbo ont toujours bénéficié d’un statut à part, car ce sont des modèles aussi polyvalents que les Carrera, aussi voire plus puissants que les GT3, et qui ont donc marqué leur génération par leur débauche de puissance. De plus, cette version est proposée au catalogue dans une déclinaison Cabriolet, ce qui est assez rare pour une ultra sportive. Le tour de force est réalisé au niveau du châssis et de ses 4 roues motrices actives, qui permettent de passer au sol la puissance du flat 6 double turbo à géométrie variable et de gommer l’excédent de souplesse causé par le toit amovible. Enfin, en termes de look la Turbo se distingue clairement par ses boucliers complètement ajourés, ses prises d’aires latérales et l’incontournable aileron escamotable à l’arrière.
Notre exemplaire se démarque par son historique, il s’agit d’une origine France avec un historique complet soit via les factures, soit via le carnet d’entretien. La dernière révision vient d’être effectuée, il s’agit d’un grand entretien comprenant bougies, courroies et les deux triangles inferieurs avant qui ont également été remplacés afin que la voiture soit en parfait état mécanique. Autre atout de la voiture, sa très jolie configuration noir intérieur cuir étendu noir rehaussé par des surpiqures rouges qui font écho aux étriers de freins également rouges. Elle bénéficie des bonnes options avec le pack sport chrono, le PASM, la hifi Bose, le régulateur de vitesse, les sièges sport ou encore le PCM 2 qui permet de moderniser l’intérieur avec l’interface et l’écran de la deuxième génération de 997.
Équipement :
-Pack sport Chrono
-PASM (suspensions pilotées)
-Hifi Bose
-Phare Bi-xenon
-Frein acier
-Full cuir étendu sur le tableau de bord et à console centrale
-Sièges Sport électriques 12 positions à mémoire
-Surpiqures rouges
-Ceintures Rouges
-Volant Sport
-Régulateur de vitesse
-Boite manuelle 6 rapports
-Levier de vitesse et de frein à main en aluminium
-Climatisation automatique
-PCM 2 (interface de la 997 Phase 2)
-Aide au stationnement AR
-Fond de compteur et chrono Blanc
-Saut de vent
Entretiens :
-13/09/2009 à 10km livrée neuve par le centre Porsche de Pessac
-08/10/2022 à 10.801km
-26/04/2013 à 18.082km
-12/11/2014 à 43.335km
- 20/05/2015 à 44 936km
-30/03/2016 à 49 786km
-12/04/2017 à 59.580km
-05/06/2019 à 67.228km
-02/06/2021 à 74.576km
-13/10/2023 à 81.286km (Grosse révisons, bougies, courroies et triangle inferieur AV droit et gauche)
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Rendez-vous sur mon site Wheelbecome.com pour découvrir la société et de nombreuses photos supplémentaires de la voiture.
Reprise possible à étudier.
Notre exemplaire se démarque par son historique, il s’agit d’une origine France avec un historique complet soit via les factures, soit via le carnet d’entretien. La dernière révision vient d’être effectuée, il s’agit d’un grand entretien comprenant bougies, courroies et les deux triangles inferieurs avant qui ont également été remplacés afin que la voiture soit en parfait état mécanique. Autre atout de la voiture, sa très jolie configuration noir intérieur cuir étendu noir rehaussé par des surpiqures rouges qui font écho aux étriers de freins également rouges. Elle bénéficie des bonnes options avec le pack sport chrono, le PASM, la hifi Bose, le régulateur de vitesse, les sièges sport ou encore le PCM 2 qui permet de moderniser l’intérieur avec l’interface et l’écran de la deuxième génération de 997.
Équipement :
-Pack sport Chrono
-PASM (suspensions pilotées)
-Hifi Bose
-Phare Bi-xenon
-Frein acier
-Full cuir étendu sur le tableau de bord et à console centrale
-Sièges Sport électriques 12 positions à mémoire
-Surpiqures rouges
-Ceintures Rouges
-Volant Sport
-Régulateur de vitesse
-Boite manuelle 6 rapports
-Levier de vitesse et de frein à main en aluminium
-Climatisation automatique
-PCM 2 (interface de la 997 Phase 2)
-Aide au stationnement AR
-Fond de compteur et chrono Blanc
-Saut de vent
Entretiens :
-13/09/2009 à 10km livrée neuve par le centre Porsche de Pessac
-08/10/2022 à 10.801km
-26/04/2013 à 18.082km
-12/11/2014 à 43.335km
- 20/05/2015 à 44 936km
-30/03/2016 à 49 786km
-12/04/2017 à 59.580km
-05/06/2019 à 67.228km
-02/06/2021 à 74.576km
-13/10/2023 à 81.286km (Grosse révisons, bougies, courroies et triangle inferieur AV droit et gauche)
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Rendez-vous sur mon site Wheelbecome.com pour découvrir la société et de nombreuses photos supplémentaires de la voiture.
Reprise possible à étudier.
Leasing
detailpage.leasing.title Wheel Become
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 1.049,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Capital Bank Europe GmbH - Friedrich Ebert Anlage 35 - 60327 Frankfurt
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelWheel Become
InterlocuteurTHIBAULT CLEBANT
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.