Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Porsche 911
Carrera 2.7 MFI

PARIS, FR
€ 139 000,-5
THE A
1 Évaluation(100% de recommandations)
Kilométrage
12 900 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1975
Carburant
Essence
Puissance
-
Vendeur
Professionnel

Données de base

Carrosserie
Coupé
État
Occasion

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
01/1975

Caractéristiques Techniques

Transmission
Boîte manuelle

Consommation énergétique

Carburant
Essence
Émissions de CO2
0 g/km (mixte)

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur originale
Blau Mexico

Description

Totalement méconnue, produite durant moins de trois ans, la Porsche 911 Carrera 2.7 est, sans l’ombre d’un doute, la meilleure, la plus belle et la plus jouissive des Porsche 911 « G » jamais produites. Explications.

La légendaire Porsche 911 RS de 1973 est née de la prise de conscience par l'usine que le poids de la 911 2.4 S, son modèle de production haut de gamme, limitait son potentiel de développement pour la course. Il en a résulté la légendaire Carrera RS (RennSport) de 1973.

Ensuite, le nom de Carrera a pérennisé sur le modèle haut de gamme de Porsche, et un nombre limité de Carrera équipées de caisses légères et développant des performances élevées ont émergées de 1974 à 1976, seulement pour les marchés européens.

Ces «Euro Carreras», comme on les connaissait, ont conservé le moteur de 2,7 litres, 210 ch, type 911/83, à injection mécanique Bosch (MFI), le même moteur que celui qui propulsait la légendaire Carrera RS 2.7 de 1973.

Ces autos ont eu l'avantage d'être offertes dans la nouvelle carrosserie G-type (qui habillera dorénavant toutes les 911 jusqu'en 1989), avec un cahier des charges très proche de la désignation M472 RS «Touring» de 1973, version les plus équipées des RS.

Au total, seuls 1 016 Carrera MFI coupés et 631 Targa Euro-Spec furent construites.

Notre exemplaire ici présenté à la vente se trouve en parfait état de fonctionnement.

Il a été entièrement reconstruit et complété en 2018.

Il est aujourd'hui présenté en une livrée très sport Blau Mexico intérieur Ecossais.

Son châssis est l'original de celui d'une 2.7 Mfi Silber Grau. Son moteur et boite, changés pour les raisons évidentes d'utilisation circuit, ont été totalement remplacés en spécification Carrera 2.7 par un professionnel reconnu, lui même ancien pilote Carrera Cup et historique.

Le Constructeur Porsche nous a bien évidemment confirmé l'information du châssis original et moteur non.

The A Paris 16

www.the-a.fr

Leasing

shared.leasing.targetGroupPrivate

detailpage.leasing.title THE A

detailpage.leasing.oneTimeCosts

detailpage.leasing.configurator.downPayment
€ 0,-
shared.listItem.leasing.transferCost
€ 990,-
shared.listItem.leasing.registrationCost
€ 0,-
detailpage.leasing.total
€ 990,-

detailpage.leasing.generalData

detailpage.leasing.totalLeaseAmount
€ 11.772,39
detailpage.leasing.contractType
Kilometerleasing
detailpage.leasing.mileage p.a.
10.000 km
detailpage.leasing.leasingFactor
0,87

detailpage.leasing.monthlyCosts

detailpage.leasing.duration
60 Monate
detailpage.leasing.monthlyInstallment
€ 179,71

detailpage.leasing.additionalInformation

detailpage.leasing.moreKmCosts
€ 0,0000
detailpage.leasing.reducedKmPayment
€ 0,0000

detailpage.leasing.tip.headline

detailpage.leasing.tip.text

detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Vendeur

Professionnel
THE A
1 Évaluation(100% de recommandations)
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2024
InterlocuteurL'équipe The A

  1. TVA déductible
  2. Prix du concessionnaire
  3. Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
  4. Prix public final incluant tous les frais et taxes.
  5. Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
{"zip":"FR75016","leasing":"false","seg":"sport,oldtimer","stmak":"Porsche","did":"45267516","stmil":"12900","gear":"M","stmod":"911","cost":"139000","stmon":"1","styea":"1975","make":"57","ad":"dealer","vat":"0","art":"3","carby":"0","buyonline":"false","fr":"3","model":"1950","mia":"false","miles":"2","img":"https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/4ad5bc8b-3c58-4de8-8426-4dcc9e9d13f4_f307ef65-e618-4c24-96a5-569976014716.jpg/720x540.webp","price":"10","rnd":"39","ECO":"NO","fuel":"B","kenteken":"false","acc":"U","type":"U","atsd":"","zip2":"75016","articleType":"C","cockpit":"F"}