detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
61 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/2010
Carburant
Essence
Puissance
368 kW (500 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 61 500 km
- Année
- 09/2010
- Dernier contrôle technique
- 06/2021
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 368 kW (500 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 800 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 645 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
11,6 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 272 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Détecteur de pluie
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Sièges électriques
- Système de navigation
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- CD
- Ordinateur de bord
- Radio
- Soundsystem
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- Phares au Xénon
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage
- Kit de dépannage
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Couleur originale
- Blanc Carrara
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Nous vous présentons aujourd'hui une Porsche 911 Turbo type 997.2. Deuxième main française, cette dernière fût livrée par le Centre Porsche de Saint Germain le 28 septembre 2010.
Vous retrouvez sur cet exemplaire la teinte Blanc Carrara (LB9A) associée à un intérieur tout cuir noir.
Il fait partie des moins de 700 exemplaires de 997 Turbo phase 2 équipés d'une boite de vitesse manuelle.
Notre auto est très bien optionnée, elle dispose du Pack Sport Chrono Plus, du toit ouvrant électrique, des supports moteur actifs, du régulateur de vitesse, des feux arrières en verre translucides et de l'assistance au parking à l'arrière.En complément de la boite de vitesse mécanique, vous retrouvez à l'intérieur du véhicule le pack cuir étendu, les sièges baquets en carbone rabattables, les fonds de compteurs rouge indien accompagnés des ceintures de sécurité rouge indien, ainsi que les seuils de portes rétro-éclairés.
La liste des options complète est disponible ci-dessous.
Le véhicule a connu seulement deux propriétaires avec lesquels il a parcouru 61.500 kilomètres.
Le suivi assure une parfaite traçabilité des entretiens toujours effectués en Centre Porsche ou chez des spécialistes de la marque.
Une révision sera effectuée pour la vente du véhicule.
Cette 911 Turbo vous offrira une expérience de conduite engageante grâce à l'association boite manuelle et sièges baquet, vous serez alors le chef d'orchestre de ce mythique Flat 6 bi-turbo, ici dans sa version 3.8 litres.
Equipement optionnel :
XES - Baguettes de seuil de porte rétro-éclairés
XFG - Fond de compteur rouge indien
XSX - Ceintures de sécurité rouge indien
XXG - Feux arrières en verre translucide
026 - Chrono sur le tableau de bord
140 - PADM (supports de moteur actifs)
388 - Siège baquet carbon pliable gauche
389 - Siège baquet carbon pliable droite
425 - Essuie-glace arrière
454 - Tempostat (régulateur de vitesse)
621 - Prise 12V dans le plancher côté passager
635 - Assistance parking arrière
640 - Pack Sport Chrono Plus
650 - Toit coulissant/relevable électrique
EAF - Pack cuir étendu
Liste des entretiens :
11/10/2012 - 24.013 km - Porsche Bastia
13/11/2013 - 39.742 km - 911 Montmartre - spécialiste Porsche
22/09/2014 - 47.811 km - Porsche Saint-Etienne
06/11/2018 - 53.753 km - Porsche Dijon
04/06/2021 - 55.414 km - Porsche Dijon
Le véhicule est couvert par un contrat de garantie Triomphe Essentielle 6 mois avec plafond de 10 000€. Extension de durée (12 ou 24 mois) et/ou de plafond (20 000€) possible.
L'auto est visible à Paris ou sur le site de Mecanicus pour plus de photos. Nos prix s'entendent TVA et malus inclus, le coût de la carte grise reste à la charge de l'acheteur.
Reprise et financement possibles.
L'équipe MECANICUS
Vous retrouvez sur cet exemplaire la teinte Blanc Carrara (LB9A) associée à un intérieur tout cuir noir.
Il fait partie des moins de 700 exemplaires de 997 Turbo phase 2 équipés d'une boite de vitesse manuelle.
Notre auto est très bien optionnée, elle dispose du Pack Sport Chrono Plus, du toit ouvrant électrique, des supports moteur actifs, du régulateur de vitesse, des feux arrières en verre translucides et de l'assistance au parking à l'arrière.En complément de la boite de vitesse mécanique, vous retrouvez à l'intérieur du véhicule le pack cuir étendu, les sièges baquets en carbone rabattables, les fonds de compteurs rouge indien accompagnés des ceintures de sécurité rouge indien, ainsi que les seuils de portes rétro-éclairés.
La liste des options complète est disponible ci-dessous.
Le véhicule a connu seulement deux propriétaires avec lesquels il a parcouru 61.500 kilomètres.
Le suivi assure une parfaite traçabilité des entretiens toujours effectués en Centre Porsche ou chez des spécialistes de la marque.
Une révision sera effectuée pour la vente du véhicule.
Cette 911 Turbo vous offrira une expérience de conduite engageante grâce à l'association boite manuelle et sièges baquet, vous serez alors le chef d'orchestre de ce mythique Flat 6 bi-turbo, ici dans sa version 3.8 litres.
Equipement optionnel :
XES - Baguettes de seuil de porte rétro-éclairés
XFG - Fond de compteur rouge indien
XSX - Ceintures de sécurité rouge indien
XXG - Feux arrières en verre translucide
026 - Chrono sur le tableau de bord
140 - PADM (supports de moteur actifs)
388 - Siège baquet carbon pliable gauche
389 - Siège baquet carbon pliable droite
425 - Essuie-glace arrière
454 - Tempostat (régulateur de vitesse)
621 - Prise 12V dans le plancher côté passager
635 - Assistance parking arrière
640 - Pack Sport Chrono Plus
650 - Toit coulissant/relevable électrique
EAF - Pack cuir étendu
Liste des entretiens :
11/10/2012 - 24.013 km - Porsche Bastia
13/11/2013 - 39.742 km - 911 Montmartre - spécialiste Porsche
22/09/2014 - 47.811 km - Porsche Saint-Etienne
06/11/2018 - 53.753 km - Porsche Dijon
04/06/2021 - 55.414 km - Porsche Dijon
Le véhicule est couvert par un contrat de garantie Triomphe Essentielle 6 mois avec plafond de 10 000€. Extension de durée (12 ou 24 mois) et/ou de plafond (20 000€) possible.
L'auto est visible à Paris ou sur le site de Mecanicus pour plus de photos. Nos prix s'entendent TVA et malus inclus, le coût de la carte grise reste à la charge de l'acheteur.
Reprise et financement possibles.
L'équipe MECANICUS
Leasing
detailpage.leasing.title MECANICUS
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 6.156,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 6.156,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 276,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 14.342,95
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelMECANICUS
InterlocuteurVictor Roney
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.