detailpage.leasing.tip.text
Porsche 911SC | Belge d'origine & Restaurée
€ 69 911,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
106 850 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1980
Carburant
Essence
Puissance
138 kW (188 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 106 850 km
- Année
- 02/1980
- Dernier contrôle technique
- 03/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 138 kW (188 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 994 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 160 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
Afin de partir sur de nouveaux projets, je vends ma magnifique Porsche 911 SC livrée neuve en 1980 chez d’Ieteren à Bruxelles.
Une rare opportunité d'acquérir une 911 Type G belge d’origine dans un état superbe et matching number (certificat Porsche Classic).
Historique partiel mais assez de documents que pour pouvoir attester que je suis le 5ème propriétaire et que la voiture est toujours restée en Belgique.
L’historique est complet depuis sa restauration complète il y a 10 ans, dont une facture de 9.000€ rien que pour le moteur lui-même. La boite a été révisée également + Nouvel embrayage, échappement et suspensions Bilstein.
En 1980, les 911 SC faisaient 188ch (contre 180 avant et 204 après). Un passage au banc a confirmé sa puissance d’origine toujours présente, ce qui est plutôt exceptionnel pour véhicule qui a 45 ans.
Quelques options importantes :
- Boite de vitesse 915 (5 rapports)
- Jantes Fuchs
- Aileron Turbo
- Échappement inox (superbe sonorité)
- Vitres électriques
- Alarme volumétrique
- Coupe circuit
- Radio K7 vintage + Chargeur 6 CD Clarion
- 1 allume-cigare permanent
- 1 allume-cigare + 2 USB sous le tableau de bord
- ...
Les pneus ont été changé il y a 3 ans par des Michelin Pilot Sport 4, les meilleurs pour cette voiture.
Il s'agit ici d'un véhicule de passionné.
Il dort dans un garage fermé et est dans un très bel état.
Il a été entretenu de manière très régulière et toujours chez un spécialiste oldtimers Porsche. Le dernier entretien a été fait ici, en mars.
Le véhicule a actuellement 106.850km qui sont légèrement évolutifs.
Le véhicule sera vendu avec certificat PORSCHE CLASSIC, CAR PASS et DEMANDE D'IMMATRICULATION.
Garages, marchands et curieux, abstenez-vous, s'il vous plait. Je sais ce que je vends et je ne suis pas pressé.
Une rare opportunité d'acquérir une 911 Type G belge d’origine dans un état superbe et matching number (certificat Porsche Classic).
Historique partiel mais assez de documents que pour pouvoir attester que je suis le 5ème propriétaire et que la voiture est toujours restée en Belgique.
L’historique est complet depuis sa restauration complète il y a 10 ans, dont une facture de 9.000€ rien que pour le moteur lui-même. La boite a été révisée également + Nouvel embrayage, échappement et suspensions Bilstein.
En 1980, les 911 SC faisaient 188ch (contre 180 avant et 204 après). Un passage au banc a confirmé sa puissance d’origine toujours présente, ce qui est plutôt exceptionnel pour véhicule qui a 45 ans.
Quelques options importantes :
- Boite de vitesse 915 (5 rapports)
- Jantes Fuchs
- Aileron Turbo
- Échappement inox (superbe sonorité)
- Vitres électriques
- Alarme volumétrique
- Coupe circuit
- Radio K7 vintage + Chargeur 6 CD Clarion
- 1 allume-cigare permanent
- 1 allume-cigare + 2 USB sous le tableau de bord
- ...
Les pneus ont été changé il y a 3 ans par des Michelin Pilot Sport 4, les meilleurs pour cette voiture.
Il s'agit ici d'un véhicule de passionné.
Il dort dans un garage fermé et est dans un très bel état.
Il a été entretenu de manière très régulière et toujours chez un spécialiste oldtimers Porsche. Le dernier entretien a été fait ici, en mars.
Le véhicule a actuellement 106.850km qui sont légèrement évolutifs.
Le véhicule sera vendu avec certificat PORSCHE CLASSIC, CAR PASS et DEMANDE D'IMMATRICULATION.
Garages, marchands et curieux, abstenez-vous, s'il vous plait. Je sais ce que je vends et je ne suis pas pressé.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.490,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 1.490,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 6.936,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,59
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 289,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1119
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0671
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.