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Porsche 911SC Matching Number & Restaurée
€ 69 911
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
107 650 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1980
Carburant
Essence
Puissance
138 kW (188 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 107 650 km
- Année
- 01/1980
- Dernier contrôle technique
- 03/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 138 kW (188 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 994 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 160 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Divertissement / Médias
- CD
- Radio
- Sécurité
- Alarme
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
Rare opportunité d'acquérir une 911 Type G belge d’origine dans un superbe état et matching number (certificat Porsche Classic).
Elle a été livrée neuve en 1980 à Bruxelles, chez d’Ieteren.
Historique partiel mais assez de documents que pour pouvoir attester des différents propriétaires et que la voiture est toujours restée en Belgique.
L’historique est complet depuis sa restauration complète il y a un peu plus de 10 ans, dont une facture de 9.000€ rien que pour le moteur lui-même. La boite a été révisée également + Nouvel embrayage, échappement et suspensions Bilstein.
Modèle de 1980 donc 188ch. Un passage au banc a confirmé sa puissance d’origine. Le 3.0L est d’ailleurs réputé pour être plus « vif » que le 3.2L.
Quelques éléments importantes :
- Boite de vitesse 915 (5 rapports)
- Jantes Fuchs
- Aileron 930 Turbo
- Échappement inox (superbe sonorité)
- Vitres électriques
- Alarme volumétrique
- Coupe circuit
- Radio K7 vintage + Chargeur 6 CD Clarion
- 1 allume-cigare permanent
- 1 allume-cigare + 2 USB sous le tableau de bord
- ...
Les pneus ont été changé il y a 3 ans et +/- 5.000 km par des Michelin Pilot Sport 4, les meilleurs pour cette voiture.
Le véhicule dort dans un garage fermé et est dans un très bel état.
Il a été entretenu de manière très régulière et toujours chez un spécialiste Porsche. Le dernier entretien a été fait ici, en mars.
Le véhicule a actuellement 107.650km, légèrement évolutifs.
Le véhicule sera vendu avec certificat PORSCHE CLASSIC, CAR PASS et DEMANDE D'IMMATRICULATION.
Marchands et curieux, abstenez-vous, s'il vous plait. Je sais ce que je vends et je ne suis pas pressé.
Elle a été livrée neuve en 1980 à Bruxelles, chez d’Ieteren.
Historique partiel mais assez de documents que pour pouvoir attester des différents propriétaires et que la voiture est toujours restée en Belgique.
L’historique est complet depuis sa restauration complète il y a un peu plus de 10 ans, dont une facture de 9.000€ rien que pour le moteur lui-même. La boite a été révisée également + Nouvel embrayage, échappement et suspensions Bilstein.
Modèle de 1980 donc 188ch. Un passage au banc a confirmé sa puissance d’origine. Le 3.0L est d’ailleurs réputé pour être plus « vif » que le 3.2L.
Quelques éléments importantes :
- Boite de vitesse 915 (5 rapports)
- Jantes Fuchs
- Aileron 930 Turbo
- Échappement inox (superbe sonorité)
- Vitres électriques
- Alarme volumétrique
- Coupe circuit
- Radio K7 vintage + Chargeur 6 CD Clarion
- 1 allume-cigare permanent
- 1 allume-cigare + 2 USB sous le tableau de bord
- ...
Les pneus ont été changé il y a 3 ans et +/- 5.000 km par des Michelin Pilot Sport 4, les meilleurs pour cette voiture.
Le véhicule dort dans un garage fermé et est dans un très bel état.
Il a été entretenu de manière très régulière et toujours chez un spécialiste Porsche. Le dernier entretien a été fait ici, en mars.
Le véhicule a actuellement 107.650km, légèrement évolutifs.
Le véhicule sera vendu avec certificat PORSCHE CLASSIC, CAR PASS et DEMANDE D'IMMATRICULATION.
Marchands et curieux, abstenez-vous, s'il vous plait. Je sais ce que je vends et je ne suis pas pressé.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 249,-
- detailpage.leasing.total
- € 249,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 13.056,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,03
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 272,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0797
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0321
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage VW Bank
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.