detailpage.leasing.tip.text
Porsche 912RS look
€ 71 000
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
58 163 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1968
Carburant
Essence
Puissance
107 kW (145 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 58 163 km
- Année
- 06/1968
- Dernier contrôle technique
- 02/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 107 kW (145 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 400 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Orange
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
Deze Porsche RS Replica zoekt een nieuwe eigenaar.
Basis is een 912 body met 2.4 liter motor (Motortype 911/51, motor nummer 6131109). Staat ook op de papieren dat er een 6 cilinder in zit dus voor de keuring ook in orde.
Origninele Fuchs wielen met nieuwe 205/55 Vredenstein banden.
Race/rally look: Luide uitlaat (RSR), kuipzetels RS, RS snelheidsmeter (300 km/h), retro RSR Stuur, nieuwe tapijten, Trip master, betere antirols bars, rem upgrade.
Carburatie systeem ook nog net vernieuwd en verbeterd (Injectie systeem zit er ook bij). Om en bij de 24.000 euro onlangs nog in gestoken.
Wagen komt sinds 4 jaar hier op onderhoud, komt elk jaar voor nieuwe olie en filter. Vorig jaar ook nog nieuwe raam geleiders moeten monteren.
Heb er ook al een paar keer mee gereden (na vervangen olie warm rijden voor olie meting) en rijd wel echt goed moet ik zeggen.
Het is een replica maar toch ook wel een eyecatcher.
Reden van verkoop is dat hij geen tijd heeft om er mee te rijden.
Basis is een 912 body met 2.4 liter motor (Motortype 911/51, motor nummer 6131109). Staat ook op de papieren dat er een 6 cilinder in zit dus voor de keuring ook in orde.
Origninele Fuchs wielen met nieuwe 205/55 Vredenstein banden.
Race/rally look: Luide uitlaat (RSR), kuipzetels RS, RS snelheidsmeter (300 km/h), retro RSR Stuur, nieuwe tapijten, Trip master, betere antirols bars, rem upgrade.
Carburatie systeem ook nog net vernieuwd en verbeterd (Injectie systeem zit er ook bij). Om en bij de 24.000 euro onlangs nog in gestoken.
Wagen komt sinds 4 jaar hier op onderhoud, komt elk jaar voor nieuwe olie en filter. Vorig jaar ook nog nieuwe raam geleiders moeten monteren.
Heb er ook al een paar keer mee gereden (na vervangen olie warm rijden voor olie meting) en rijd wel echt goed moet ik zeggen.
Het is een replica maar toch ook wel een eyecatcher.
Reden van verkoop is dat hij geen tijd heeft om er mee te rijden.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 17.575,56
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,78
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 488,21
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0665
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0443
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.