detailpage.leasing.tip.text
Porsche 924Targa - Schuurvondst
€ 4 500
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
39 966 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1977
Carburant
Essence
Puissance
92 kW (125 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 39 966 km
- Année
- 06/1977
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 92 kW (125 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 998 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Toit ouvrant
- Divertissement / Médias
- Radio
- Autres
- Déflecteur
- Jantes alliage (15")
- Kit de dépannage
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
Wegens omstandigheden bied ik mijn Porsche 924 Targa uit 1977 aan. Het betreft een schuurvondst die sinds 1994 niet meer heeft gereden! Het is een wagen van de eerste serie met uitneembaar targadak en een 2.0 liter motor. Ook de originele krik is nog aanwezig. De kleur is "marsrot" die enkel in de eerste paar jaar verkrijgbaar was op deze wagen.
De volgende zaken zijn reeds gedaan:
- voorstoelen (uit Porsche 911)
- remmen
- brandstoftank
Bij de wagen horen voor meer dan €1000,- (nieuwe) onderdelen om de auto weer terug op de weg te krijgen (rubbers, dichtingen, pakkingen, slangen, filters, etc.) en een Haynes reparatie handleiding.
De auto is niet rot, heeft enkel oppervlakkig roest, maar opnieuw spuiten is geen overbodige luxe.
Zeer leuk project en een mogelijkheid om voor weinig geld in een Porsche klassieker te kunnen rijden. De Porsche 924 wordt jaar na jaar meer gewaardeerd - mede door de goede wegligging en lage onderhoudskosten - en stijgt nog in waarde.
De wagen is niet rijdend, dus voorzien een trailer om hem op te halen. De motor zit niet vast, maar er is uiteraard geen keuring op.
De volgende zaken zijn reeds gedaan:
- voorstoelen (uit Porsche 911)
- remmen
- brandstoftank
Bij de wagen horen voor meer dan €1000,- (nieuwe) onderdelen om de auto weer terug op de weg te krijgen (rubbers, dichtingen, pakkingen, slangen, filters, etc.) en een Haynes reparatie handleiding.
De auto is niet rot, heeft enkel oppervlakkig roest, maar opnieuw spuiten is geen overbodige luxe.
Zeer leuk project en een mogelijkheid om voor weinig geld in een Porsche klassieker te kunnen rijden. De Porsche 924 wordt jaar na jaar meer gewaardeerd - mede door de goede wegligging en lage onderhoudskosten - en stijgt nog in waarde.
De wagen is niet rijdend, dus voorzien een trailer om hem op te halen. De motor zit niet vast, maar er is uiteraard geen keuring op.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 74.582,67
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,86
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 645,-
detailpage.leasing.additionalInformation
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.