detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
94 300 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1992
Carburant
Essence
Puissance
191 kW (260 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- N° d'annonce
- 8fefcd1f-eb7c-4de3-a4b3-ca36f8fe1519
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 94 300 km
- Année
- 02/1992
- Propriétaires préc.
- 5
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 191 kW (260 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 600 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 395 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Autres
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Mauve
- Couleur originale
- Amethyste 38A
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
AD Sportscars
Sint-Martinusweg 189 bte 14
BE1930 - Zaventem
Tél: +32 (0)475 - 712642
Introduced in 1990, the 964 RS was initially developed for the N/GT racing group allowing GT cars to participate in European Racing championships across Germany, Switzerland, and Belgium. The name Carrera RS stands for RennSport.
It is also referred to as RS 92 because due to homologation requirements, the production was delayed, and the first models only came out in 1992. This stunning example was delivered new in Stuttgard in February 1992, dressed in the rare and most sought-after Amethyste metallic color with black/purple interior.
RS buyers aren't just any customers. The RS92 is a matter for connoisseurs.
This 964 RS stands out with its original 17-inch magnesium wheels, streamlined side mirrors, and a lowered body. Inside, everything that's unnecessary has been eliminated, while the engine and the chassis have been optimized for resolutely sporty use. The model also demonstrates exemplary reliability.
The second owner bought the RS in Germany when it was 5 years old. He took it to France in 1999 with 55.000 Km on the odometer. Between 2000 and 2017, the beautiful 964 RS stayed in France. It was maintained by 2 passionate owners who integrated the Porsche fan Club in France. Since 2017, it has been registered in Belgium.
The car runs well and is in good aesthetic state. It is matching number, still featuring all its original parts (assembly numbers verified). It has never been accidented and is dressed in one of the most beautiful colors for an RS. The vehicle has just been serviced by Porsche and is offered for sale with 4 new tyres.
If you are a 911 enthusiast looking for an efficient sportscar for the track, an authentic, uncompromising sports car with which you can learn the art of driving, look no further This 911 Carrera RS 3.6 is a genuine road-legal 964 Cup, the beauty you've always dreamed of.
Available in our premises in Zaventem, 5 min away from the Brussels airport.
FR
Introduite en 1990, la 964 RS a été initialement développée pour le groupe de course N/GT, permettant aux voitures GT de participer aux championnats de course européens en Allemagne, en Suisse et en Belgique. Le nom Carrera RS signifie RennSport.
Elle est également connue sous le nom de RS92 car, en raison des exigences d'homologation, la production a été retardée et les premiers modèles ne sont sortis qu'en 1992. Ce superbe exemplaire a été livré neuf à Stuttgard en février 1992, vêtu de la rare et très recherchée couleur métallisée Amethyste avec intérieur noir/violet.
Les acheteurs de RS ne sont pas des clients comme les autres. La RS92 est une affaire de connaisseurs.
Cette 964 RS se distingue par ses jantes d'origine en magnésium de 17 pouces, ses rétroviseurs latéraux profilés et sa carrosserie abaissée. A l'intérieur, tout ce qui est inutile a été éliminé, tandis que le moteur et le châssis ont été optimisés pour une utilisation résolument sportive. Le modèle fait également preuve d'une fiabilité exemplaire.
Le second propriétaire a acheté la RS en Allemagne à l'âge de 5 ans. Il l'a emmenée en France en 1999 avec 55 000 km au compteur. Entre 2000 et 2017, la belle 964 RS est restée en France. Elle a été entretenue par 2 propriétaires passionnés qui ont intégré le Porsche fan Club en France. Depuis 2017, elle est immatriculée en tant qu'ancêtre en Belgique.
La voiture roule bien et est en bon état esthétique. Elle est matching number, comportant encore toutes ses pièces d'origine (numéros d'assemblage vérifiés). Elle n'a jamais été accidentée et est habillée d'une des plus belles couleurs pour une RS . Un entretien vient d'être fait chez Porsche et la voiture est vendue avec 4 nouveaux pneus.
Si vous êtes un passionné de 911 à la recherche d'une voiture de sport performante pour la piste, une voiture de sport authentique et sans compromis avec laquelle vous pourrez apprendre l'art de la conduite, ne cherchez pas plus loin Cette 911 Carrera RS 3.6 est une véritable 964 Cup homologuée pour la route, la beauté dont vous avez toujours rêvé.
Disponible dans nos locaux à Zaventem, à 5 min de l'aéroport de Bruxelles.
Sint-Martinusweg 189 bte 14
BE1930 - Zaventem
Tél: +32 (0)475 - 712642
Introduced in 1990, the 964 RS was initially developed for the N/GT racing group allowing GT cars to participate in European Racing championships across Germany, Switzerland, and Belgium. The name Carrera RS stands for RennSport.
It is also referred to as RS 92 because due to homologation requirements, the production was delayed, and the first models only came out in 1992. This stunning example was delivered new in Stuttgard in February 1992, dressed in the rare and most sought-after Amethyste metallic color with black/purple interior.
RS buyers aren't just any customers. The RS92 is a matter for connoisseurs.
This 964 RS stands out with its original 17-inch magnesium wheels, streamlined side mirrors, and a lowered body. Inside, everything that's unnecessary has been eliminated, while the engine and the chassis have been optimized for resolutely sporty use. The model also demonstrates exemplary reliability.
The second owner bought the RS in Germany when it was 5 years old. He took it to France in 1999 with 55.000 Km on the odometer. Between 2000 and 2017, the beautiful 964 RS stayed in France. It was maintained by 2 passionate owners who integrated the Porsche fan Club in France. Since 2017, it has been registered in Belgium.
The car runs well and is in good aesthetic state. It is matching number, still featuring all its original parts (assembly numbers verified). It has never been accidented and is dressed in one of the most beautiful colors for an RS. The vehicle has just been serviced by Porsche and is offered for sale with 4 new tyres.
If you are a 911 enthusiast looking for an efficient sportscar for the track, an authentic, uncompromising sports car with which you can learn the art of driving, look no further This 911 Carrera RS 3.6 is a genuine road-legal 964 Cup, the beauty you've always dreamed of.
Available in our premises in Zaventem, 5 min away from the Brussels airport.
FR
Introduite en 1990, la 964 RS a été initialement développée pour le groupe de course N/GT, permettant aux voitures GT de participer aux championnats de course européens en Allemagne, en Suisse et en Belgique. Le nom Carrera RS signifie RennSport.
Elle est également connue sous le nom de RS92 car, en raison des exigences d'homologation, la production a été retardée et les premiers modèles ne sont sortis qu'en 1992. Ce superbe exemplaire a été livré neuf à Stuttgard en février 1992, vêtu de la rare et très recherchée couleur métallisée Amethyste avec intérieur noir/violet.
Les acheteurs de RS ne sont pas des clients comme les autres. La RS92 est une affaire de connaisseurs.
Cette 964 RS se distingue par ses jantes d'origine en magnésium de 17 pouces, ses rétroviseurs latéraux profilés et sa carrosserie abaissée. A l'intérieur, tout ce qui est inutile a été éliminé, tandis que le moteur et le châssis ont été optimisés pour une utilisation résolument sportive. Le modèle fait également preuve d'une fiabilité exemplaire.
Le second propriétaire a acheté la RS en Allemagne à l'âge de 5 ans. Il l'a emmenée en France en 1999 avec 55 000 km au compteur. Entre 2000 et 2017, la belle 964 RS est restée en France. Elle a été entretenue par 2 propriétaires passionnés qui ont intégré le Porsche fan Club en France. Depuis 2017, elle est immatriculée en tant qu'ancêtre en Belgique.
La voiture roule bien et est en bon état esthétique. Elle est matching number, comportant encore toutes ses pièces d'origine (numéros d'assemblage vérifiés). Elle n'a jamais été accidentée et est habillée d'une des plus belles couleurs pour une RS . Un entretien vient d'être fait chez Porsche et la voiture est vendue avec 4 nouveaux pneus.
Si vous êtes un passionné de 911 à la recherche d'une voiture de sport performante pour la piste, une voiture de sport authentique et sans compromis avec laquelle vous pourrez apprendre l'art de la conduite, ne cherchez pas plus loin Cette 911 Carrera RS 3.6 est une véritable 964 Cup homologuée pour la route, la beauté dont vous avez toujours rêvé.
Disponible dans nos locaux à Zaventem, à 5 min de l'aéroport de Bruxelles.
Leasing
detailpage.leasing.title AD Sportscars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 17.160,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,82
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 286,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1142
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0417
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelAD Sportscars
InterlocuteurAmaury De la Croix d'Ogimont
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.