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Kilométrage
7 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/2020
Carburant
Essence
Puissance
375 kW (510 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Allemagne
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 7 500 km
- Année
- 05/2020
- Dernier contrôle technique
- 03/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 375 kW (510 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
En 2018 Porsche célébrait les 70 ans de la marque avec un concept qui n'est pas passé inaperçu, la 911 Speedster Concept. Un an après, la voiture était officiellement proposée dans une version limitée à 1948 exemplaires. La philosophie était de concilier une auto typée piste avec un cabriolet, poussant nettement plus loin le concept que sur les précédentes générations de speedster (3,2, 964, 997).
Esthétiquement, la 991 Speedster renoue avec les caractéristiques des speedsters des générations précédentes et une ligne de toit "Fly-line" avec un pare brise raccourci de 50mm et plus incliné que sur les cabriolets. Les vitres latérales son réduites et le double bosselage arrière transforme l'auto en stricte deux places.
Le speedster est également allégé par rapport à une 991 normale en faisant appel à une capote manuelle, des éléments de carrosserie en matériaux composites renforcés de carbone. En série la voiture est proposée sans autoradio ou climatisation (options gratuites), et les fameuses sangles des speedsters permettant d'économiser quelques grammes supplémentaires. Au final le speedster pese a vide 1465 kilos, soit près de 200 de moins qu'une 4S cabriolet normale.
En termes de chassis et de mécanique, le Speedster 991 va nettement plus loin que les versions précédentes. En effet, Porsche a utilisé un chassis issu de la 991 GT3 et la mécanique est le 4,0L de 510 cv équipant le coupé éponyme, accouplé à une boite manuelle à 6 rapports, équipée de la fonction "auto blip" gérant le talon point automatiquement.
L'auto proposée a été livrée neuve en Allemagne et est arrivé très peu de temps après dans les mains de l'actuel et second propriétaire, désormais immatriculée en France. Elle n'a jamais été accidentée et est en parfait état de présentation et de fonctionnement. Utilisée avec parcimonie elle affiche moins de 8000 km.
Une révision sera faite pour la vente.
Elle est équipée des options suivantes :
AZ - Intérieur tout cuir 3060 €
XEY - Phares à led en noir avec fonction porsche dynamic light system plus (pdls+) 2660 €
474 - Système de levage de l'essieu avant 2280 €
XWK - Dossiers des sièges sport plus en cuir 1550 €
9VL - Bose surround sound-system : 12 haut-parleurs haute fidélité bose, amplificateur, puissance totale de 445w 1430 €
C9X - Peinture noir intense métallisée 1190 €
XJW - Parties supérieures des rétroviseurs extérieurs sportdesign en carbone 980 €
7X9 - Caméra de recul 660 €
XAJ - Jupes latérales peintes 620 €
P13 - Rétroviseurs intérieur et extérieurs à anti-éblouissement automatique et capteur de pluie intégré 550 €
CSX - Triangle de vitres en carbone 500 €
QV3 - Radio numérique 480 €
P14 - Sièges chauffants 470 €
630 - Pack luminosité : éclairage d’ambiance d’intensité variable à diodes électroluminescentes (del), eclairage de
seuil de porte 440 €
7I2 - Porsche vehicle tracking system plus (pvts plus) 420 €
XXD - Baguettes de seuil de porte en carbone illuminées 420 €
XMP - Pare-soleil en cuir 410 €
DFS - Clé de véhicule peinte avec étui de clé cuir 370 €
XNS - Colonne de direction en cuir 330 €
454 - Régulateur de vitesse 320 €
608 - Homelink (système d'ouverture de porte de garage) 290 €
QR5 - Pack sport chrono 280 €
XPT - Ecusson porsche sur le couvercle de rangement de la console centrale 230 €
082 - Réservoir de 90 litres 120 €
810 - Tapis de sol 110 €
583 - Pack fumeur (cendrier et allume-cigares) 50 €
Financement possible.
Crédits photos Nino Hamet pour Eleven Cars
Esthétiquement, la 991 Speedster renoue avec les caractéristiques des speedsters des générations précédentes et une ligne de toit "Fly-line" avec un pare brise raccourci de 50mm et plus incliné que sur les cabriolets. Les vitres latérales son réduites et le double bosselage arrière transforme l'auto en stricte deux places.
Le speedster est également allégé par rapport à une 991 normale en faisant appel à une capote manuelle, des éléments de carrosserie en matériaux composites renforcés de carbone. En série la voiture est proposée sans autoradio ou climatisation (options gratuites), et les fameuses sangles des speedsters permettant d'économiser quelques grammes supplémentaires. Au final le speedster pese a vide 1465 kilos, soit près de 200 de moins qu'une 4S cabriolet normale.
En termes de chassis et de mécanique, le Speedster 991 va nettement plus loin que les versions précédentes. En effet, Porsche a utilisé un chassis issu de la 991 GT3 et la mécanique est le 4,0L de 510 cv équipant le coupé éponyme, accouplé à une boite manuelle à 6 rapports, équipée de la fonction "auto blip" gérant le talon point automatiquement.
L'auto proposée a été livrée neuve en Allemagne et est arrivé très peu de temps après dans les mains de l'actuel et second propriétaire, désormais immatriculée en France. Elle n'a jamais été accidentée et est en parfait état de présentation et de fonctionnement. Utilisée avec parcimonie elle affiche moins de 8000 km.
Une révision sera faite pour la vente.
Elle est équipée des options suivantes :
AZ - Intérieur tout cuir 3060 €
XEY - Phares à led en noir avec fonction porsche dynamic light system plus (pdls+) 2660 €
474 - Système de levage de l'essieu avant 2280 €
XWK - Dossiers des sièges sport plus en cuir 1550 €
9VL - Bose surround sound-system : 12 haut-parleurs haute fidélité bose, amplificateur, puissance totale de 445w 1430 €
C9X - Peinture noir intense métallisée 1190 €
XJW - Parties supérieures des rétroviseurs extérieurs sportdesign en carbone 980 €
7X9 - Caméra de recul 660 €
XAJ - Jupes latérales peintes 620 €
P13 - Rétroviseurs intérieur et extérieurs à anti-éblouissement automatique et capteur de pluie intégré 550 €
CSX - Triangle de vitres en carbone 500 €
QV3 - Radio numérique 480 €
P14 - Sièges chauffants 470 €
630 - Pack luminosité : éclairage d’ambiance d’intensité variable à diodes électroluminescentes (del), eclairage de
seuil de porte 440 €
7I2 - Porsche vehicle tracking system plus (pvts plus) 420 €
XXD - Baguettes de seuil de porte en carbone illuminées 420 €
XMP - Pare-soleil en cuir 410 €
DFS - Clé de véhicule peinte avec étui de clé cuir 370 €
XNS - Colonne de direction en cuir 330 €
454 - Régulateur de vitesse 320 €
608 - Homelink (système d'ouverture de porte de garage) 290 €
QR5 - Pack sport chrono 280 €
XPT - Ecusson porsche sur le couvercle de rangement de la console centrale 230 €
082 - Réservoir de 90 litres 120 €
810 - Tapis de sol 110 €
583 - Pack fumeur (cendrier et allume-cigares) 50 €
Financement possible.
Crédits photos Nino Hamet pour Eleven Cars
Leasing
detailpage.leasing.title ELEVEN CARS
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 304,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 22.656,31
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelELEVEN CARS
InterlocuteurGonzague Ruchaud
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.