detailpage.leasing.tip.text
Porsche 9963.6 Coupé Turbo | Bose | Bi-xenon | Schuifdak | Cr
€ 47 950,-5
Triple & Crown BV
listpage.listItem.rating.accessibility
Kilométrage
185 548 km
Transmission
Boîte automatique
Année
07/2003
Carburant
Essence
Puissance
310 kW (421 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- N° d'annonce
- 67-KJV-4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 185 548 km
- Année
- 07/2003
- Propriétaires préc.
- 5
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 310 kW (421 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3 600 cm³
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 560 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 3
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges chauffants
- Toit ouvrant
- Divertissement / Médias
- Ordinateur de bord
- Sécurité
- Phares au Xénon
- Phares bi-xénon
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- Schiefer-Metallic
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Download de servicehistorie voor deze auto bij ons op de website: www.tripleandcrown.nl
Meer informatie
Modelreeks: apr. 2000 - jul. 2005
Laadvermogen: 370 kg
GVW: 1.930 kg
Wielbasis: 235 cm
Acceleratie (0-100): 4,9 s
Topsnelheid: 298 km/u
BTW/marge: BTW niet verrekenbaar voor ondernemers (margeregeling)
Motorrijtuigenbelasting: geen
Aanvullende opties en accessoires
Exterieur
Infotainment
Interieur
Milieu
Veiligheid
Overige
Meer informatie
Modelreeks: apr. 2000 - jul. 2005
Laadvermogen: 370 kg
GVW: 1.930 kg
Wielbasis: 235 cm
Acceleratie (0-100): 4,9 s
Topsnelheid: 298 km/u
BTW/marge: BTW niet verrekenbaar voor ondernemers (margeregeling)
Motorrijtuigenbelasting: geen
Aanvullende opties en accessoires
Exterieur
- Schuifdak elektrisch
- Wielnaaf - Afdekkingen Porsche-embleem gekleurd
Infotainment
- Passieve handset voor Telefoonmodule (PCM)
- Porsche Communications Management (PCM)
- Sound-systeem BOSE
- Telefoonmodule voor Porsche Communications Management (PCM)
Interieur
- Middenconsole achter Leer
- Stoelbekleding/kussens: Raffleder
- Stoelverwarming voor
- Stuur (sport/leder, 3-spaaks)
Milieu
- Achterbankleuning gedeeld
- automatische versnellingsbak - Tiptronic (5- traps)
- Beglazing getint
- Buitenspiegel elektr. verstel- en verwarmbaar, beide
- Centrale schakelaar voor Voetenruimte - en Binnenverlichting
- Digitale Sound-Processing
- Stuurkolom (Stuur) verstelbaar
Veiligheid
- Porsche Stability Management (PSM)
- Rijassistent-systeem Parkeerhulp
Overige
- Stuurbekrachtiging Plus (Snelheidsafhankelijk)
Leasing
detailpage.leasing.title Triple & Crown BV
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 104.064,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,03
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 2.168,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing - Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH - Gifhorner Straße 57 - 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelTriple & Crown BV
listpage.listItem.rating.accessibility
InterlocuteurNick Drogtrop
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.