detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
207 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/2009
Carburant
Diesel
Puissance
88 kW (120 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Utilitaire
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 3
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 207 500 km
- Année
- 01/2009
- Dernier contrôle technique
- 03/2025
- Propriétaires préc.
- 4
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 10/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 88 kW (120 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 464 cm³
- Vitesses
- 6
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Diesel
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Vitres électriques
- Sécurité
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Verrouillage centralisé
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
I have a Renault Master in very good condition for sale... I have been using the car for almost three years, I bought it with a mileage of 88,000 km and I drove it for over 120,000 km without any problems.5w30 oil and filter always changed on average every 12,000 km, plus filters: fuel, air, cabin, V-belt,in October 2024, the complete timing belt was also replaced (with a mileage of 194,480), rear brake pads, air conditioning pumpI have many invoices confirming the exchanges.I wouldn't sell the car because I have always taken care of it, but due to work I have to replace it with a newer model... Nieuw apk tot march 2026
Ik heb een goed onderhouden Master in zeer goede staat te koop... Ik heb de auto bijna drie jaar gebruikt, ik heb hem gekocht met een kilometerstand van 88.000 km en ik heb er zonder problemen ruim 120.000 km mee gereden. 5w30 olie en filter altijd gemiddeld elke 12.000 km vervangen, plus filters: brandstof, lucht, cabine, V-snaar, in oktober 2024 is tevens de complete distributieriem vervangen (bij een kilometerstand van 194.480), remblokken achter, aircopomp Ik heb veel facturen die de uitwisselingen bevestigen. Ik zou de auto niet verkopen omdat ik er altijd goed voor heb gezorgd, maar vanwege werk moet ik hem vervangen door een nieuwer model...Nieuw apk tot maart 2026.
0657035695
Ik heb een goed onderhouden Master in zeer goede staat te koop... Ik heb de auto bijna drie jaar gebruikt, ik heb hem gekocht met een kilometerstand van 88.000 km en ik heb er zonder problemen ruim 120.000 km mee gereden. 5w30 olie en filter altijd gemiddeld elke 12.000 km vervangen, plus filters: brandstof, lucht, cabine, V-snaar, in oktober 2024 is tevens de complete distributieriem vervangen (bij een kilometerstand van 194.480), remblokken achter, aircopomp Ik heb veel facturen die de uitwisselingen bevestigen. Ik zou de auto niet verkopen omdat ik er altijd goed voor heb gezorgd, maar vanwege werk moet ik hem vervangen door een nieuwer model...Nieuw apk tot maart 2026.
0657035695
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 385,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 14.199,58
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.