detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
47 000 km
Transmission
-
Année
01/1969
Carburant
Essence
Puissance
-
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 47 000 km
- Année
- 01/1969
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Description
MARCELLINI CLASSIC CARS VOUS PROPOSE :
RENAULT 16 1500 SUPER 1969 DERNIER ANNÉE DUPREMEIR MODELE / JAMAIS RESTAURÉE
MOTEUR 1500 TOUT ALU / CARBURATEUR SIMPLE CORPS
CE VÉHICULE N'A JAMAIS SUBIT DE RESTAURATION / ELLE EST DANS SON STRICT ÉTAT… > D'ORIGINE
47 000 KILOMETRES COMPTEUR
INTERIEUR CUIR NOIR ORIGINE / COULEUR ORIGINE / MOTEUR ET BOITE ORIGINE ENTRETENU MÉTICULEUSEMENT
VÉHICULE PAS ÉTAT CONCOURS ! TRES BELLE PRÉSENTATION ET UTILISABLE AU QUOTIDIEN
STOCKER SOUS HOUSSE ANTI POUSSIERE ET DANS GARAGE
TRES BEL EXEMPLAIRE ORIGINAL
VÉHICULE EN TRES BON ÉTAT INTÉRIEUR / CAROSSERIE / SOUS BASSEMENT
Le véhicule est dans un état d'origine
PLANCHER ET CHASSIS D'ORIGINE PEINTURE ANTI GRAVILLON
Moteur en très bonne santé, intérieur et soubassement en très bon état
Tout est fonctionnel et une révision sera effectuée pour la vente
Le châssis et les plancher sont sains / le véhicule est complet
Le véhicule est vendu RÉVISÉ en dépôt vente assortie d'un contrôle technique
Le véhicule pourra être mis sur un pont élévateur si besoin
PRIX A DÉBATTRE
Une R16 PREMIERE MAIN ET MOIS DE 50 000 KMS !
Carte grise collection possible
Historique connu
CONTACT PAR TELEPHONE OU MAIL
VISITE SUR RENDEZ-VOUS
REPRISE POSSIBLE DE VOTRE ANCIEN VÉHICULE
RENAULT 16 1500 SUPER 1969 DERNIER ANNÉE DUPREMEIR MODELE / JAMAIS RESTAURÉE
MOTEUR 1500 TOUT ALU / CARBURATEUR SIMPLE CORPS
CE VÉHICULE N'A JAMAIS SUBIT DE RESTAURATION / ELLE EST DANS SON STRICT ÉTAT… > D'ORIGINE
47 000 KILOMETRES COMPTEUR
INTERIEUR CUIR NOIR ORIGINE / COULEUR ORIGINE / MOTEUR ET BOITE ORIGINE ENTRETENU MÉTICULEUSEMENT
VÉHICULE PAS ÉTAT CONCOURS ! TRES BELLE PRÉSENTATION ET UTILISABLE AU QUOTIDIEN
STOCKER SOUS HOUSSE ANTI POUSSIERE ET DANS GARAGE
TRES BEL EXEMPLAIRE ORIGINAL
VÉHICULE EN TRES BON ÉTAT INTÉRIEUR / CAROSSERIE / SOUS BASSEMENT
Le véhicule est dans un état d'origine
PLANCHER ET CHASSIS D'ORIGINE PEINTURE ANTI GRAVILLON
Moteur en très bonne santé, intérieur et soubassement en très bon état
Tout est fonctionnel et une révision sera effectuée pour la vente
Le châssis et les plancher sont sains / le véhicule est complet
Le véhicule est vendu RÉVISÉ en dépôt vente assortie d'un contrôle technique
Le véhicule pourra être mis sur un pont élévateur si besoin
PRIX A DÉBATTRE
Une R16 PREMIERE MAIN ET MOIS DE 50 000 KMS !
Carte grise collection possible
Historique connu
CONTACT PAR TELEPHONE OU MAIL
VISITE SUR RENDEZ-VOUS
REPRISE POSSIBLE DE VOTRE ANCIEN VÉHICULE
Leasing
detailpage.leasing.title Marcellini Classic Cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 490,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1689
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0896
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage PSA Bank Deutschland GmbH,Siemensstraße 10,63263,Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelMarcellini Classic Cars
listpage.listItem.rating.accessibility
InterlocuteurThomas
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.