detailpage.leasing.tip.text
Renault R 4TL
€ 6 000,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
182 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/1985
Carburant
Essence
Puissance
25 kW (34 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 182 000 km
- Année
- 05/1985
- Dernier contrôle technique
- 09/2022
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 25 kW (34 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 800 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 700 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 140 g/km (mixte)
Equipement
- Autres
- Certificat de batterie
- Jantes acier
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Autres
- Intérieur
- Tissu
Description
Découvrez – ou plutôt redécouvrez, si vous l’aviez déjà oubliée – le charme inéluctable de la 4L dans sa phase la plus aboutie. Convoitez les sourires de sympathie, errez au gré des routes sinueuses en berceuse… Bien que ses modestes 34 ch tiennent aussi le cap sur autoroute, à condition d’avoir une piste de décollage pour s’élancer.
Une révision de routine s’impose, comme pour tout être de son âge. Mais rassurez-vous, l’ensemble mécanique tourne comme une horloge.
Elle accuse seulement quelques petits bobos de la vie, visibles ci et là sur les photos. Rien de tragique, rien de shakespearien.
En somme – et je ne parle pas du département français, bien que vous le traverserez depuis Angers, dont le bleu éponyme nappe sa carrosserie, pour aboutir aux paysages vallonnés des plaines écossaises, écho parfait aux motifs à carreaux de ses sièges. "A rare blend, but one that’s stood the test of time, just like the legendary Cléon-fonte engine under the hood or the Auld Alliance." — Deux institutions aussi solides que cette voiture.
La voiture peut être l’objet d’une remise en état esthétique, mais elle offre déjà tout son capital sympathique. Ce qui est déjà plus que ce qu’on peut dire de certaines voitures modernes, trois fois plus chères, mais sans l’audace d’avoir du caractère.
Contactez-moi pour toutes informations complémentaires, mais voici les points d'attention à signaler :
Une révision de routine s’impose, comme pour tout être de son âge. Mais rassurez-vous, l’ensemble mécanique tourne comme une horloge.
Elle accuse seulement quelques petits bobos de la vie, visibles ci et là sur les photos. Rien de tragique, rien de shakespearien.
En somme – et je ne parle pas du département français, bien que vous le traverserez depuis Angers, dont le bleu éponyme nappe sa carrosserie, pour aboutir aux paysages vallonnés des plaines écossaises, écho parfait aux motifs à carreaux de ses sièges. "A rare blend, but one that’s stood the test of time, just like the legendary Cléon-fonte engine under the hood or the Auld Alliance." — Deux institutions aussi solides que cette voiture.
La voiture peut être l’objet d’une remise en état esthétique, mais elle offre déjà tout son capital sympathique. Ce qui est déjà plus que ce qu’on peut dire de certaines voitures modernes, trois fois plus chères, mais sans l’audace d’avoir du caractère.
Contactez-moi pour toutes informations complémentaires, mais voici les points d'attention à signaler :
- léger accroc sur le pare-choc avant gauche
- petit éclat de peinture sur le pare-choc arrière gauche, sur le haut de la calandre et sur les protections latérales des portes gauches
- déchirure d’environ 10 cm par 10 cm dans le siège conducteur
- ainsi que 2 griffures sur le maintien latéral de l’assise
- trou d’environs 2 cm de diamètre dans le tissu du siège passager
- ouverture d’environs 4 cm sur l’arrière du dossier arrière
- manque du support de maintien gauche de la plage l'arrière
- le loquet de la fenêtre passager est à réinstaller
- les rails des sièges présentent des traces de rouille
- le capuchon du changement de vitesse est ballottant
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 282,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 10.729,75
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.