Kilométrage
193 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/2003
Carburant
Essence
Puissance
183 kW (249 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 193 000 km
- Année
- 12/2003
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 08/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 183 kW (249 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 290 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 740 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
9,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 214 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation automatique
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Siège à réglage lombaire
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Sièges chauffants
- Toit ouvrant
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- CD
- Ordinateur de bord
- Radio
- Soundsystem
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- Phares Full LED
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage
- Pack Sport
- Pack hiver
- Roue de secours
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
- Suspension sport
- Système de nettoyage des phares
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
Grand Détail vous propose cette très belle et rare Saab 9-5 Break Aéro 2.3 Turbo boîte mécanique, préparée par Hirsch Performance. 250ch d’origine, la puissance est portée à 280ch au sans plomb par l’ajout d’un échangeur air-air spécifique, un conduit d’admission et une ligne d’échappement inox spécifique. Certificat Hirsch disponible. La voiture est ici en gestion full E85 effectuée par Magnus Björk, spécialiste Saab en Suisse. Un passage au banc nous donne un peu moins de 300ch et 400Nm. Boîte mécanique 5 rapports Double de clefs Rouge Laser Cuir partiel manuel ou Full cuir perforé électrique et chauffant disponible au choix Carnet d’entretien CT OK La voiture a été intégralement restaurée sur ces deux dernières années mécaniquement et esthétiquement. Esthétique : - Peinture complète avec démontage de tous les éléments. - Dépoli-lustré complet pour un effet miroir de la peinture et pose d’un film de protection transparent (PPF) sur l’intégralité du véhicule, garanti 10 ans - Réfection jantes avec peinture au four époxy et diamantage des surfaces plates - 3/4 arrière teinté Llumar 90% homologué avec certificat Mécanique : - Réfection du B235R en préventif avec coussinets, paliers, joints, pompe à huile, distribution, accessoire, etc, etc. Tout est documenté sur photos étapes après étapes. Pas de réfection de joint de culasse car bloc en bon état. - Châssis complet, amortisseurs Bilstein B4, tous les Silentblocs de trains roulants et supports moteur en Powerflex (les vrais) - Freinage avec disques ATE Ceramic, durites aviation, plaquettes EBC Yellowstuff. Principaux équipements de série de la version Aéro avec en plus : - Cargo trunk, plancher de coffre coulissant - Phares full LED - Sono Harman Kardon avec nouveaux HP remplacés par du Musway haut de gamme Véhicule garanti 12 mois Livraison possible dans toute la France Visible sur rendez-vous pour un essai. Nous n’effectuons pas de reprise ou de financement sur les véhicules que nous proposons Cordialement
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.