detailpage.leasing.tip.text
Saab 90002.3+Turbo+CS+Aero
€ 9 900,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
234 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/1996
Carburant
Essence
Puissance
165 kW (224 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 234 000 km
- Année
- 12/1996
- Contrôle technique
- 11/2026
- Dernier contrôle technique
- 10/2024
- Propriétaires préc.
- 3
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 165 kW (224 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 290 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 360 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
9,2 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Sièges chauffants
- Sièges électriques
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Ordinateur de bord
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Alarme
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes alliage
- Pneus tout temps saisons
- Suspension sport
- Système de nettoyage des phares
- Éclairage d'ambiance
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Cette Saab 9000 turbo aéro est en excellent état intérieur et extérieur. Elle a été totalement rénovée en 2024. Berline calme et confortable lorsque l'on roule tranquillement, elle sait se transformer en véritable fusée lorsqu'on lui demande. Une pression sur l'accélérateur suffit pour provoquer une accélération foudroyante. De plus, il s'agit de la dernière vraie Saab, fabriquée en Suède par Saab, et non General Motors ! Son habitacle est des plus volumineux, aussi bien à l'avant qu'aux places arrières. Le coffre à hayon n'est pas en reste puisqu'en plus d'être très pratique il propose un volume énorme. Les sièges "Tulipe" en cuir Connolly et spécifiques des versions Aero sont d'un confort et d'un maintien plus que remarquable. Pour la remettre dans cet état exceptionnel j'ai effectué des travaux à hauteur de 4000€. Je la vends car c'est une magnifique routière et je roule trop peu. Je la remplacerai par une voiture de collection, plus adapté à l'usage que j'en fais. Si elle ne trouve pas preneur je la garderai avec grand plaisir. Aussi le prix n'est que très légèrement négociable.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 208,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 16.622,50
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.