detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
366 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
01/1998
Carburant
Essence
Puissance
147 kW (200 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 366 000 km
- Année
- 01/1998
- Contrôle technique
- 06/2025
- Dernier contrôle technique
- 08/2024
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 147 kW (200 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 2 290 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 412 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 2
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
11,7 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 277 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Siège à réglage lombaire
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Dispositif mains libres
- Hotspot Wi-Fi
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Radio numérique
- Soundsystem
- Streaming audio intégré
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Limiteur de vitesse
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Attache remorque
- Jantes alliage
- Pot catalytique
- Roue de secours
- Roue de urgence
- Système de nettoyage des phares
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Super fijne Saab 9000 CSE automaat 2.3 FPT van het laatste bouwjaar. LPG installatie van Prins (G-3 op kenteken) werkt vlekkeloos, rijdt op LPG en benzine. Automaat gereviseerd bij 340..000, nieuwe waterpomp, nieuwe airco convector (airco koelt uitstekend). Modern-klassieke Grundig autoradio met Bluetooth, DAB+ radio en usb, past perfect in het dashboard (zie foto’s), standaard Saab speakers vervangen door High end speakers.
Alle opties werken, behalve de stoelverwarming (maar dat is bij vrijwel alle 9000’s zo…) Afneembare trekhaak, diverse reserve onderdelen waaronder een complete set lichtmetalen wielen met winterbanden, een DI cassette en een gereviseerde turbo. Motor loopt soepel, getuned voor zuinig rijden op LPG, 240 pk. Ik heb er altijd heel rustig in gereden.
Wegenbelasting LPG circa €110,- per jaar
Auto staat in Haarlem. Gaat weg wegens aanschaf van een andere klassieker (Citroën C6).
.
Alle opties werken, behalve de stoelverwarming (maar dat is bij vrijwel alle 9000’s zo…) Afneembare trekhaak, diverse reserve onderdelen waaronder een complete set lichtmetalen wielen met winterbanden, een DI cassette en een gereviseerde turbo. Motor loopt soepel, getuned voor zuinig rijden op LPG, 240 pk. Ik heb er altijd heel rustig in gereden.
Wegenbelasting LPG circa €110,- per jaar
Auto staat in Haarlem. Gaat weg wegens aanschaf van een andere klassieker (Citroën C6).
.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 943,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 49.855,78
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.