detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
160 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/2001
Carburant
Essence
Puissance
74 kW (101 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 160 000 km
- Année
- 03/2001
- Contrôle technique
- 04/2025
- Dernier contrôle technique
- 03/2025
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 08/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 74 kW (101 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 390 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 921 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,7 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 161 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Vitres électriques
- Autres
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Autres
Description
Mooie Seat Arosa sport in nette staat voor zijn leeftijd.
Perfecte beginnersauto met nog aardig wat kracht dankzij de 1.4 16v. Omdat het de sport uitvoering is heeft hij 101pk en een mooie uitlaat in het midden.
Rijd lekker en schakelt goed. Start altijd en nooit problemen mee gehad. Mooie elektrische ramen dus je hoeft zelf niet te draaien. Bekerhouders zijn ook ideaal en uitschuifbaar. Achteruitverwarming zit er op.
Banden en remmen zijn goed is pas nog APK gekeurd dus je kan er meer dan een jaar mee vooruit. Heb toen ook gelijk een beurtje gedaan dus voorlopig heb je geen zorgen met deze auto. Het motorlampje dat brand al heel lang en dat is een sensor in de uitlaat die stuk is. Vind het vervangen ervan niet waard daarom brand het lampje. Voor verdere vragen stuur gerust een berichtje.
Perfecte beginnersauto met nog aardig wat kracht dankzij de 1.4 16v. Omdat het de sport uitvoering is heeft hij 101pk en een mooie uitlaat in het midden.
Rijd lekker en schakelt goed. Start altijd en nooit problemen mee gehad. Mooie elektrische ramen dus je hoeft zelf niet te draaien. Bekerhouders zijn ook ideaal en uitschuifbaar. Achteruitverwarming zit er op.
Banden en remmen zijn goed is pas nog APK gekeurd dus je kan er meer dan een jaar mee vooruit. Heb toen ook gelijk een beurtje gedaan dus voorlopig heb je geen zorgen met deze auto. Het motorlampje dat brand al heel lang en dat is een sensor in de uitlaat die stuk is. Vind het vervangen ervan niet waard daarom brand het lampje. Voor verdere vragen stuur gerust een berichtje.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.200,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 1.200,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 31.152,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 649,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1083
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0393
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Škoda Leasing, Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.