detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
2 119 km
Transmission
-
Année
05/2022
Carburant
Essence
Puissance
20 kW (27 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 2 119 km
- Année
- 05/2022
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 20 kW (27 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Autres
Description
Bonjour,
Sherco 250 SEF en très bon état.
2119 km au compteur.
- Ligne d'échapement Akrapovic complète
- Protège carter gauche et droite.
- Sabot Axp avec protection biellette
- Protège fourche Bihr.
- Sangle tire moto à l'avant
- Selle d'origine neuve + selle rabaissée
- Nouvelles plaquettes de freins av et arr
- Graissage et entretien roulement
axe de roue av et arr
- Graissage et entretien roulement colonne de direction
- Graissage et entretien axe de bras oscillant
- Graissage et entretien biellette complet (aiguilles)
- vidange + filtre à huile
- Nettoyage joints spy
- Tension des rayons ok
- Tension de chaine ok
- Pneus av et arr avec BiB mousse
- Pneus arr 2 sorties et pneus av 800 km.
- Ventilateur.
Je suis le premier propriètaire de cette moto et je dois m'en séparer car j'ai des problèmes de santé ( hernie discale).
Je donne avec la moto, de l'huile, des filtres à huile, des filtres à air, du produit d'entretien pour filtre à air, des leviers de freins et embrayage, du liquide de refroidissement, un bouche pot pour nettoyage lève-moto, etc....
Moto toujours très bien entretenue par le concessionnaire et par mes soins.
6700 avec contrôle technique et 6500€ sans.
La moto est visible sur Braine l'alleud.
Sherco 250 SEF en très bon état.
2119 km au compteur.
- Ligne d'échapement Akrapovic complète
- Protège carter gauche et droite.
- Sabot Axp avec protection biellette
- Protège fourche Bihr.
- Sangle tire moto à l'avant
- Selle d'origine neuve + selle rabaissée
- Nouvelles plaquettes de freins av et arr
- Graissage et entretien roulement
axe de roue av et arr
- Graissage et entretien roulement colonne de direction
- Graissage et entretien axe de bras oscillant
- Graissage et entretien biellette complet (aiguilles)
- vidange + filtre à huile
- Nettoyage joints spy
- Tension des rayons ok
- Tension de chaine ok
- Pneus av et arr avec BiB mousse
- Pneus arr 2 sorties et pneus av 800 km.
- Ventilateur.
Je suis le premier propriètaire de cette moto et je dois m'en séparer car j'ai des problèmes de santé ( hernie discale).
Je donne avec la moto, de l'huile, des filtres à huile, des filtres à air, du produit d'entretien pour filtre à air, des leviers de freins et embrayage, du liquide de refroidissement, un bouche pot pour nettoyage lève-moto, etc....
Moto toujours très bien entretenue par le concessionnaire et par mes soins.
6700 avec contrôle technique et 6500€ sans.
La moto est visible sur Braine l'alleud.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 150,-
- detailpage.leasing.total
- € 150,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 19.649,28
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,81
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 409,36
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Bank, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.