detailpage.leasing.tip.text
Subaru Impreza2.0 Turbo 16v ABS AWD (2)
€ 5 000,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
345 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/2001
Carburant
Essence
Puissance
160 kW (218 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 345 000 km
- Année
- 07/2001
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 160 kW (218 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 994 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 410 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
10,2 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 210 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- CD
- MP3
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- Isofix
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Attache remorque
- Pot catalytique
- Sièges sport
- Trappe à ski
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Autres
Description
Désolé j'ai pris les photos en hâte, je n'ai pas eu l'occasion de la nettoyer
la voiture roule tout les jours.
taxe annuelle ±650€ - assurance annuelle ±440€
Subaru Impreza WRX 2001 WRX7 premiere série Suisse
Moteur reconstruit chez "Joos Boon Racing" il a 70.000km
Spoilers arrière série spéciale look Gt turbo.
Jante d'origine 16" plus jante ATS 17" + jante origine 16"
Ligne inox invidia complete Decata Groupe N "j'ai toujours la catalyse d'origine"
Embrayage neuf installer il y a un mois.
Durites silicone, Dump valve Greedy et filtre HKS.
autoradio 2Din Android grand écran tactile.
attelage de remorquage
frein Brembo AV et Ar
La voiture est suivie très régulièrement chez Suzuki barvaux, un checkup été fait le 12.10.2024 : des photos du châssis on été prise et un diagnostic de la direction fait apparaître qu'il faudrait, envoyer la crémaillère en révision, pour que toute la mecanique soit impecable. diagnostic demandé suite a une usure anormale des pneus.
Je peux fournir un écu Link G4x Groupe N , prix sur demande
J'ai aussi des phares morette , c'est un kit avant et arrière. prix sur demande
le mauvais points :
Les ailes arrière complète on été changée et repeinte il y a 8 ans , mais la rouille est déjà de retour, l'aile avant passager présente quelques petites boursouflures
le châssis rouille de surface doit être traité. il y a une fuite a la climatisation
regarder les photos
et contactez moi si un rdv vous intéresse.
mise a jours :
certains se demandent pourquoi je la vend alors que j'ai déjà fait pas mal de frais dessus et bien tous simple j'ai maintenant un handicap sévère au membre inférieur et au dos, j'ai besoin d'une automatique et j'ai déjà trouvé une une WRX S-GT boîte auto mais volant a droite.
on me dit aussi que je la vendrait plus cher en pièces, mais j'aimerais qu'elle continue de vivres.
la voiture roule tout les jours.
taxe annuelle ±650€ - assurance annuelle ±440€
Subaru Impreza WRX 2001 WRX7 premiere série Suisse
Moteur reconstruit chez "Joos Boon Racing" il a 70.000km
Spoilers arrière série spéciale look Gt turbo.
Jante d'origine 16" plus jante ATS 17" + jante origine 16"
Ligne inox invidia complete Decata Groupe N "j'ai toujours la catalyse d'origine"
Embrayage neuf installer il y a un mois.
Durites silicone, Dump valve Greedy et filtre HKS.
autoradio 2Din Android grand écran tactile.
attelage de remorquage
frein Brembo AV et Ar
La voiture est suivie très régulièrement chez Suzuki barvaux, un checkup été fait le 12.10.2024 : des photos du châssis on été prise et un diagnostic de la direction fait apparaître qu'il faudrait, envoyer la crémaillère en révision, pour que toute la mecanique soit impecable. diagnostic demandé suite a une usure anormale des pneus.
Je peux fournir un écu Link G4x Groupe N , prix sur demande
J'ai aussi des phares morette , c'est un kit avant et arrière. prix sur demande
le mauvais points :
Les ailes arrière complète on été changée et repeinte il y a 8 ans , mais la rouille est déjà de retour, l'aile avant passager présente quelques petites boursouflures
le châssis rouille de surface doit être traité. il y a une fuite a la climatisation
regarder les photos
et contactez moi si un rdv vous intéresse.
mise a jours :
certains se demandent pourquoi je la vend alors que j'ai déjà fait pas mal de frais dessus et bien tous simple j'ai maintenant un handicap sévère au membre inférieur et au dos, j'ai besoin d'une automatique et j'ai déjà trouvé une une WRX S-GT boîte auto mais volant a droite.
on me dit aussi que je la vendrait plus cher en pièces, mais j'aimerais qu'elle continue de vivres.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 770,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 24.680,37
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.