detailpage.leasing.tip.text
Subaru Impreza2.0 Turbo GT AWD ABS
€ 15 000,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
184 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1998
Carburant
Essence
Puissance
155 kW (211 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 184 000 km
- Année
- 02/1998
- Propriétaires préc.
- 3
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 155 kW (211 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 994 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 235 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Alarme
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Déflecteur
- Jantes alliage (17")
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
Impreza Gc8 1998
Châssis : 184.800 km
La voiture est propre (hormis début de rouille contre ailes arrière) le châssis est propre également.
-Bloc Sti semi closed-pistons forgés-Pompe à huile 12mm-Embrayage exedy stage1-Td05 +solénoïde 3 voies-Ensemble durite silicone y compris I'induction.-Nouveau débitmètre (mauve)-Ligne complète invidia 76mm-Grand radiateur alu-pompe dw200 255l/h-dump valve Forge motorsport-gestion LINK G4-intercooler gros volume-boite a air origine avec filtre Cosworth-feux arrière Sti-jantes Japan racing 17"/ pneus 215/40 Bridge-suspensions KW
Je possède toute les factures et un Rebuild summary complet du bloc moteur.
Le moteur est complètement neuf, rodage OBLIGATOIRE a faire et de façon minutieuse.
Prix demandé : 15.000€
Châssis : 184.800 km
La voiture est propre (hormis début de rouille contre ailes arrière) le châssis est propre également.
-Bloc Sti semi closed-pistons forgés-Pompe à huile 12mm-Embrayage exedy stage1-Td05 +solénoïde 3 voies-Ensemble durite silicone y compris I'induction.-Nouveau débitmètre (mauve)-Ligne complète invidia 76mm-Grand radiateur alu-pompe dw200 255l/h-dump valve Forge motorsport-gestion LINK G4-intercooler gros volume-boite a air origine avec filtre Cosworth-feux arrière Sti-jantes Japan racing 17"/ pneus 215/40 Bridge-suspensions KW
Je possède toute les factures et un Rebuild summary complet du bloc moteur.
Le moteur est complètement neuf, rodage OBLIGATOIRE a faire et de façon minutieuse.
Prix demandé : 15.000€
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 1.000,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 1.000,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 558,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 36.216,38
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.