detailpage.leasing.tip.text
Suzuki Bandit 650
€ 3 800,-
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
41 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/2008
Carburant
Essence
Puissance
62 kW (84 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 41 000 km
- Année
- 11/2008
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 05/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 62 kW (84 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 650 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 220 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 2
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Carénage
- Démarreur électrique
- Topcase
- Sécurité
- ABS
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Superbe Suzuki bandit 650S en parfait état de fonctionnement. Très bonne moto pour ce faire la main ou même pour motard expérimentée.
Moto très bien entretenu, parcours toutes distances.
-kit chaîne fait à 31 000km
-Gros entretient fait à 38 000 km ( huile filtre à huile, filtre à air, plaquette arrière, purge des freins av et ar, purge du système ABS, vidange d’huile embrayage, les 4 bougies)
-Plusieurs accessoires disponible avec suivant le prix de vente (bagagerie, pot mivv, embout de guidon et autres… pneu arrière neuf disponible suivant le prix de vente)
-Indicateur de rapport engagé
-Prise allume cigare
-Ne coûte presque rien en taxe et assurance.
-Pneu arrière a 60%
-Pneu avant a 60%
La moto sera passer au CT pour la vente si acompte.
La moto a été remise totalement d’origine pour la vente.
-3800€ avec tout les accessoires à remettre par vos soins (bagagerie pot mivv etc etc… et le pneu ar) avec CT
-3600€ tel quel (d origine) CT compris
-Moto à voir très très bon état.
Moto très bien entretenu, parcours toutes distances.
-kit chaîne fait à 31 000km
-Gros entretient fait à 38 000 km ( huile filtre à huile, filtre à air, plaquette arrière, purge des freins av et ar, purge du système ABS, vidange d’huile embrayage, les 4 bougies)
-Plusieurs accessoires disponible avec suivant le prix de vente (bagagerie, pot mivv, embout de guidon et autres… pneu arrière neuf disponible suivant le prix de vente)
-Indicateur de rapport engagé
-Prise allume cigare
-Ne coûte presque rien en taxe et assurance.
-Pneu arrière a 60%
-Pneu avant a 60%
La moto sera passer au CT pour la vente si acompte.
La moto a été remise totalement d’origine pour la vente.
-3800€ avec tout les accessoires à remettre par vos soins (bagagerie pot mivv etc etc… et le pneu ar) avec CT
-3600€ tel quel (d origine) CT compris
-Moto à voir très très bon état.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 17.948,39
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,66
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 282,64
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.