detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
41 888 km
Transmission
-
Année
03/1983
Carburant
Essence
Puissance
20 kW (27 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 41 888 km
- Année
- 03/1983
- Dernier contrôle technique
- 11/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 20 kW (27 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Type de peinture
- Autres
Description
Na 9 jaar in mijn bezit te zijn geweest zoek ik een nieuw onderkomen voor mijn klasieke Suzuki GSX 400E uit 1983.
Ik heb deze omgebouwd naar een Caferacer, maar wel de constructie zoveel moegelijk gelaten als het was.
De motor heeft 41888km gereden en heeft voor zijn winterslaap nog een oliebeurt gehad.
Vorig jaar is de ketting en accu vervangen.
De motor rijdt gewoon maar kan, voor de liefhebber, ook als basis gebruikt worden.voor een project. Verder heb ik ook nog enkele onderdelen (zadel, kap ( achterlicht))
specs:
Displacement 399.0 ccm (24.35 cubic inches)
Engine type Twin, four-stroke
Power output 27.0 HP (19.7 kW)) @ 8000 RPM
Top speed 154.0 km/h (95.7 mph)
Compression 9.0:1
Bore x stroke 67.0 x 56.6 mm (2.6 x 2.2 inches)
Valves per cylinder 4
Fuel control Double Overhead Cams/Twin Cam (DOHC)
Cooling system Air
Gearbox 6-speed
Transmission type Chain (final drive)
Chassis, suspension, brakes and wheels
Front tire 3.00-18
Rear tire 3.75-18
Front brakes Single disc
Rear brakes Expanding brake
Physical measures and capacities
Weight incl. oil, gas, etc 189.0 kg (416.7 pounds)
Fuel capacity 15.00 litres (3.96 US gallons)
als je de motor wilt komen bekijken laat dan even weten. ik verkoop de motor omdat iker te weinig op rijd.
ik heb eventueel nog wat orginele onderdelen over (zadel, achterkap)
Ik heb deze omgebouwd naar een Caferacer, maar wel de constructie zoveel moegelijk gelaten als het was.
De motor heeft 41888km gereden en heeft voor zijn winterslaap nog een oliebeurt gehad.
Vorig jaar is de ketting en accu vervangen.
De motor rijdt gewoon maar kan, voor de liefhebber, ook als basis gebruikt worden.voor een project. Verder heb ik ook nog enkele onderdelen (zadel, kap ( achterlicht))
specs:
Displacement 399.0 ccm (24.35 cubic inches)
Engine type Twin, four-stroke
Power output 27.0 HP (19.7 kW)) @ 8000 RPM
Top speed 154.0 km/h (95.7 mph)
Compression 9.0:1
Bore x stroke 67.0 x 56.6 mm (2.6 x 2.2 inches)
Valves per cylinder 4
Fuel control Double Overhead Cams/Twin Cam (DOHC)
Cooling system Air
Gearbox 6-speed
Transmission type Chain (final drive)
Chassis, suspension, brakes and wheels
Front tire 3.00-18
Rear tire 3.75-18
Front brakes Single disc
Rear brakes Expanding brake
Physical measures and capacities
Weight incl. oil, gas, etc 189.0 kg (416.7 pounds)
Fuel capacity 15.00 litres (3.96 US gallons)
als je de motor wilt komen bekijken laat dan even weten. ik verkoop de motor omdat iker te weinig op rijd.
ik heb eventueel nog wat orginele onderdelen over (zadel, achterkap)
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.299,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.299,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 19.152,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,84
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 399,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Allane SE, Dr.-Carl-von-Linde-Straße 2, 82049 Pullach
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.