Passer au contenu principal

Suzuki GSX-R 1000
R Virus

Hasselt
€ 16 5005

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Motorama
24 Évaluations(100% de recommandations)
Kilométrage
17 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/2019
Carburant
Essence
Puissance
148 kW (201 CH)
Vendeur
Professionnel

Données de base

Carrosserie
Naked Bike
État
Occasion
Garantie
12 mois

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
01/2019
Propriétaires préc.
2

Caractéristiques Techniques

Puissance
148 kW (201 CH)
Transmission
Boîte manuelle
Cylindrée
1 000 cm³
Vitesses
6
Cylindres
4

Consommation énergétique

Carburant
Essence

Equipement

Confort
  • Démarreur électrique
Sécurité
  • ABS
  • Anti-démarrage
  • Anti-patinage
  • Phares au LED
Autres
  • Suspension sport

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur extérieure
Blanc
Type de peinture
Métallisé

Description

Financier deze motor aan 6.49 % - Financez cette moto à 6.49 %
Opgelet, geld lenen kost ook geld – Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent

Opties:
Volledige Akrapovic uitlaatlijn
Brembo rempomp
Korte plaathouder
Stuurspiegels

Beschrijving:
De agressiefste streetfighter die Suzuki eigenlijk nooit bouwde: de Virus 1000. De Zwitserse Suzuki importeur vond dat dit segment ontbrak in het Suzuki gamma maar daar had het fabriek geen oren naar dus hij besloot er zelf maar eentje te ontwikkelen. Hij nam dus een GSXR1000, stripte de kuip en de clipons en voorzag hem van een recht stuur en aangepaste plastic covers. Om zijn agressief karakter te onderstrepen werd de originele uitlaat vervangen door een bruut klinkende Akrapovic uitlaatlijn. Helaas kwam de prijs van deze ombouw boven een standaard GSXR waardoor de verkoopprijs zo hoog werd dat er slechts enkele verkocht zijn, meer nog, dit schijnt de enige in België te zijn. Vandaag kan U echter trotse eigenaar worden voor een van de zeldzaamste Suzuki’s ooit aan een betaalbare prijs. Nochtans bevindt deze sneeuwwitte Virus zich in absoluut perfecte staat en legde slechts 17000 km af. De basis van deze Virus is zelfs niet zo maar een GSXR maar een RR die beschikt over een blipper, speciale voorvork, bochten ABS en zoveel meer. Hij staat garant voor niet minder dan 200pk. Kortom een lijst aan voordelen die de aankoop bijna vanzelfsprekend maakt! Bandjes zijn in orde en de motor is onderhoudsvrij zoals ons volledig aanbod van motoren. Wij doen ook overnames en zijn 7/7 geopend, maar enkel op afspraak.



Options:
Ligne complète Akrapovic
Maitre-cylindre Brembo
Rétroviseur au guidon
Support de plaque court

Descriptif :
Le streetfighter ultra agressif que Suzuki n’a jamais construit: la Virus 1000. L’importateur suisse trouvait que ce genre manquait dans la gamme de Suzuki mais à l’usine on refusait de la développer. Pour cette raison il décidait de la faire lui-même. Il prenait une GSXR 1000, démontait la carénage et les bracelets et montait un guidon droit et des caches sur mesure. Pour accentuer son caractère brutale, il l’équipait d’une ligne complète d’Akrapovic qui la fait crier de plaisir. Hélas le prix de la transformation la rendait si chère que seulement peu d’exemplaires ont été vendus, celle-ci serait même la seule en Belgique. Mais aujourd’hui vous pouvez déjà devenir le propriétaire fier d’une des Suzuki les plus rares pour un prix abordable. Pourtant se trouve-t-elle dans un état strictement parfait et n’a pas plus que 17000 km. La base de cette Virus en particulier n’est pas une GSXR ordinaire mais une RR, qui dispose d’un shifter, une suspension racing, ABS de courbes etc. Elle se porte garante pour 201cv de race. En bref une liste d’avantages qui rend l’achat presque logique. Les pneus sont en ordre et l´entretien vient d´être réalisé, comme pour toutes nos occases. on fait aussi des reprises et nous sommes ouvert 7/7, mais seulement sur rendez-vous.

Leasing

shared.leasing.targetGroupPrivate

detailpage.leasing.title Motorama

detailpage.leasing.oneTimeCosts

detailpage.leasing.configurator.downPayment
€ 0,-
shared.listItem.leasing.transferCost
Keine Angabe
shared.listItem.leasing.registrationCost
Keine Angabe
detailpage.leasing.total
€ 0,-

detailpage.leasing.generalData

detailpage.leasing.contractType
Kilometerleasing
detailpage.leasing.mileage p.a.
10.000 km
detailpage.leasing.leasingFactor
0,96

detailpage.leasing.monthlyCosts

detailpage.leasing.duration
48 Monate
detailpage.leasing.monthlyInstallment
€ 499,-

detailpage.leasing.additionalInformation

detailpage.leasing.finalInstallment
€ 23.396,-

detailpage.leasing.tip.headline

detailpage.leasing.tip.text

detailpage.leasing.loanBrokerage Santander Consumer Bank AG, Santander-Platz 1, 41061 Mönchengladbach

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Vendeur

Professionnel
Motorama
24 Évaluations(100% de recommandations)
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2019
InterlocuteurStijn Van Loffelt

  1. TVA déductible
  2. Prix du concessionnaire
  3. Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
  4. Prix public final incluant tous les frais et taxes.
  5. Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
{"sthp":"201","leasing":"false","stmak":"Suzuki","did":"30083549","stmil":"17000","gear":"M","stmod":"GSX-R 1000","cost":"16500","stmon":"1","styea":"2019","make":"68","ad":"dealer","vat":"0","art":"117","carby":"0","fr":"9","stccm":"1000","buyonline":"false","stkw":"148","zip":"BE3500","model":"52233","equi":"116,1,140,108,31,26,37","mia":"false","miles":"3","img":"https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/867c834b-baef-44d4-8b6e-4707fa7cf19c_cdbdc404-24c9-457c-bb8a-5128345870b6.jpg/720x540.webp","price":"4","rnd":"56","ECO":"NO","fuel":"B","kenteken":"false","acc":"U","hp":"8","type":"U","atsd":"","zip2":"3500","articleType":"B","cockpit":"F"}