detailpage.leasing.tip.text
Suzuki Hayabusa
€ 5 500,-
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
47 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/2009
Carburant
Essence
Puissance
78 kW (106 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Supersport
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 47 000 km
- Année
- 07/2009
- Contrôle technique
- 11/2024
- Dernier contrôle technique
- 07/2024
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 78 kW (106 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 340 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Carénage
- Démarreur électrique
- Autres
- Pot catalytique
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Je vends ma moto Hayabusa GSXR-1300 (génération 2) de 2009 avec 47.000 km car je souhaite m’acquérir la dernière Hayabusa génération 3.
Jamais eu d’accident, elle est en parfaite état, elle a reçu toutes les révisions chez un concessionnaire Suzuki. Elle est en full.
Elle est équipée de 2 pots Akrapovic homologés, je donne également les 2 pots d’origine, le capot de selle (jamais utilisé et encore emballé dans son emballage d’origine) ainsi qu’une bulle Ermax (légèrement plus élevé que la bulle d’origine) neuf pour Hayabusa.
Elle a récemment (novembre) encore eu une révision et elle a passé sans soucis le contrôle technique. Pas de frais à prévoir.
Pour la France : je peux également vous la montrer sur mon lieu de travail à Lille.
Son prix : 5.500 euro (à débattre en restant raisonnable)
Jamais eu d’accident, elle est en parfaite état, elle a reçu toutes les révisions chez un concessionnaire Suzuki. Elle est en full.
Elle est équipée de 2 pots Akrapovic homologés, je donne également les 2 pots d’origine, le capot de selle (jamais utilisé et encore emballé dans son emballage d’origine) ainsi qu’une bulle Ermax (légèrement plus élevé que la bulle d’origine) neuf pour Hayabusa.
Elle a récemment (novembre) encore eu une révision et elle a passé sans soucis le contrôle technique. Pas de frais à prévoir.
Pour la France : je peux également vous la montrer sur mon lieu de travail à Lille.
Son prix : 5.500 euro (à débattre en restant raisonnable)
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 6.221,25
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.129,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 150,-
- detailpage.leasing.total
- € 7.500,25
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 21.949,65
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,77
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 369,-
detailpage.leasing.additionalInformation
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.