detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
42 154 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/2006
Carburant
Essence
Puissance
88 kW (120 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Naked Bike
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 42 154 km
- Année
- 05/2006
- Dernier contrôle technique
- 10/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 88 kW (120 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 000 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 2
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Carénage
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
Description
Hello motard ! Je vend mon Sv 1000 S (URGENT !) malheureusement car je déménage.
Moto utilisé au quotidien, dormait dans un garage.
Ce qu’il y a dessus
- double pots yosh (avec chicane sur mesure)
- durite aviation
- couleur blanc ducati pailletée
- guidon street
- lèche roue,sabot moteur
- bulle fumée noir
- rétro en bout de guidon gauche
- capot de selle (selle arrière dispo évidemment)
- poignée chauffante (1/2) possiblement réparable
Ce qu’il a été fait
- tous les liquides
- filtre à air
- pneu arrière (à plus ou moins 3000km)
- joint spy
- plaquettes avt/arr
À faire dessus
- Kit Chaîne
- Pneu avant
Inconvénients
- coupe circuit inactifs car le CPU a été changé (cela ne change rien à part ça)
Sinon la moto roule super bien, kilométrage évolutif (le moins possible).
3600€ Négociable dans les bonnes valeurs, je suis compréhensif.
Contactez moi pour plus d’informations ou photos, je réponds généralement très rapidement.
N’hésitez pas ✌🏼
Moto utilisé au quotidien, dormait dans un garage.
Ce qu’il y a dessus
- double pots yosh (avec chicane sur mesure)
- durite aviation
- couleur blanc ducati pailletée
- guidon street
- lèche roue,sabot moteur
- bulle fumée noir
- rétro en bout de guidon gauche
- capot de selle (selle arrière dispo évidemment)
- poignée chauffante (1/2) possiblement réparable
Ce qu’il a été fait
- tous les liquides
- filtre à air
- pneu arrière (à plus ou moins 3000km)
- joint spy
- plaquettes avt/arr
À faire dessus
- Kit Chaîne
- Pneu avant
Inconvénients
- coupe circuit inactifs car le CPU a été changé (cela ne change rien à part ça)
Sinon la moto roule super bien, kilométrage évolutif (le moins possible).
3600€ Négociable dans les bonnes valeurs, je suis compréhensif.
Contactez moi pour plus d’informations ou photos, je réponds généralement très rapidement.
N’hésitez pas ✌🏼
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 26.532,63
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,96
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 425,71
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.