detailpage.leasing.tip.text
Tesla Model S75
€ 16 000,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
173 000 km
Autonomie en électrique
-
Année
09/2016
Carburant
Electrique
Puissance
280 kW (381 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 173 000 km
- Année
- 09/2016
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 280 kW (381 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Vitesses
- 1
- Poids à vide
- 1 900 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Electrique
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Climatisation automatique, bi-zone
- Détecteur de pluie
- Hayon arrière électrique
- Sièges chauffants
- Sièges électriques
- Système de navigation
- Toit ouvrant
- Toit panoramique
- Verrouillage centralisé sans clé
- Vitres teintées
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Dispositif mains libres
- Ordinateur de bord
- Écran multifonction entièrement numérique
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- LED phare de jour
- Limiteur de vitesse
- Phares au LED
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Ecran tactile
- Frein de stationnement électronique
- Jantes alliage
- Sièges sport
- Éclairage d'ambiance
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Model s 75 achetée en occasion chez tesla bxl en décembre 2021
Nous avons remplacé l’écran central en février 2024
( facture à l’appui 3000 eur)
Deux pneus neuf et les autres à peine usé.
Le véhicule présente qq soucis
Le prix est adapté aux défauts.
Le toit ouvrant présente est fissuré mais étanche ( depuis 2 ans )
Le véhicule présente un coup à l’arrière gauche ( photo )
Les radars de recul ne fonctionnent plus.
Une des poignées arrière ne sort plus…
Chargee à 100% elle affiche 350km
Ps: pas de super charge gratuite à vie
TVA récupérable
Nous avons remplacé l’écran central en février 2024
( facture à l’appui 3000 eur)
Deux pneus neuf et les autres à peine usé.
Le véhicule présente qq soucis
Le prix est adapté aux défauts.
Le toit ouvrant présente est fissuré mais étanche ( depuis 2 ans )
Le véhicule présente un coup à l’arrière gauche ( photo )
Les radars de recul ne fonctionnent plus.
Une des poignées arrière ne sort plus…
Chargee à 100% elle affiche 350km
Ps: pas de super charge gratuite à vie
TVA récupérable
Evaluation de prix
Aucune information de prix disponible : Le prix de ce véhicule varie très fortement des prix usuels pour les véhicules similaires. De plus amples informations sont disponibles le cas échéant dans la description du véhicule ou directement auprès du vendeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 13.032,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,58
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 362,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.