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Kilométrage
168 000 km
Transmission
-
Année
05/2000
Carburant
Essence
Puissance
280 kW (381 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 168 000 km
- Année
- 05/2000
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 280 kW (381 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Toyota chaser TRD
Moteur 1JZ-GTE VVTi 280 CV / boîte automatique.
Exemplaire très rare en France, sûrement le seul en TRD.
Options du véhicule :
Ligne d’échappement HKS
Poste autoradio Bluetooth (le poste d’origine sera fourni avec le véhicule)
Boost contrôleur
4 vitres électriques
Climatisation
Ventilation avec balayage automatique
Rétroviseur électrique
Caméra avant et arrière
Vitres teintées à l’arrière
Mode sport et snow sur la boîte de vitesses
Amortisseurs combinés filetés, les amortisseurs d’origine seront fournis lors de la vente
Le véhicule est homologué et possède une carte grise française à mon nom .
Le kit TRD comprend des jantes forgées monobloc, un aileron, une barre anti-rapprochement avant et un kit carrosserie.
L'intérieur est propre, tout comme l'extérieur.
La voiture roule parfaitement, la boîte de vitesses automatique est très efficace et reste confortable pour les longs trajets.
La distribution a été faite il y a 10 000 km, toutes les plaquettes viennent d'être changées, et la vidange moteur a été faite il y a 10 000 km.
Contrôle technique OK.
J’utilise la Chaser tous les week-ends donc le kilométrage est évolutif.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de photos ou de renseignements.
Moteur 1JZ-GTE VVTi 280 CV / boîte automatique.
Exemplaire très rare en France, sûrement le seul en TRD.
Options du véhicule :
Ligne d’échappement HKS
Poste autoradio Bluetooth (le poste d’origine sera fourni avec le véhicule)
Boost contrôleur
4 vitres électriques
Climatisation
Ventilation avec balayage automatique
Rétroviseur électrique
Caméra avant et arrière
Vitres teintées à l’arrière
Mode sport et snow sur la boîte de vitesses
Amortisseurs combinés filetés, les amortisseurs d’origine seront fournis lors de la vente
Le véhicule est homologué et possède une carte grise française à mon nom .
Le kit TRD comprend des jantes forgées monobloc, un aileron, une barre anti-rapprochement avant et un kit carrosserie.
L'intérieur est propre, tout comme l'extérieur.
La voiture roule parfaitement, la boîte de vitesses automatique est très efficace et reste confortable pour les longs trajets.
La distribution a été faite il y a 10 000 km, toutes les plaquettes viennent d'être changées, et la vidange moteur a été faite il y a 10 000 km.
Contrôle technique OK.
J’utilise la Chaser tous les week-ends donc le kilométrage est évolutif.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de photos ou de renseignements.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 15.600,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,77
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 325,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0440
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.