detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
240 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/1985
Carburant
Essence
Puissance
177 kW (241 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 240 000 km
- Année
- 09/1985
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 177 kW (241 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 997 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 900 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
10,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 10 g/km (mixte)
Equipement
- Autres
- Jantes alliage
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
Je vends MA Toyota Corolla GT AE86 avec face avant Trueno
Le swap moteur-boîte-pont a été fait par Stan de Stan's Custom dans le 74 et n'en déplaise aux puristes ( c'est ma caisse, je fais ce que je veux ) un F20C a pris place dans le compartiment moteur.
Elle a reçu une face avant de Trueno Kouki et le pc avant s'est vu être moulé à une lame de Levin, travail de fou effectué par MS Carrosserie à la Roquette sur Siagne. La peinture de toute la partie avant a été faite par un ami regretté du Garage ACTAM à Sainte Maxime.
Bref, on va passer au descriptif en détail bien relou :
Face avant Trueno ( une vraie pas en fibre chinoise )
Capot carbone Seibon
Cornering lights
Fender Flare
Aileron TRD
Feux arrière Redline
F20C JDM
Cache bougies carbone avec autocollant Toyota 1600 reverni
Kit ITB TWM 52mm
Collecteur Mugen
Ligne d'echappement en 60 je sais plus quelle marque
Boite 6 S2000
Pont de Pajero 4.87 avec autobloquant
Tirants de pont sur rotule uniball
Bras inférieurs avant rallongés
Volant Nardi
Compteur S2000
PLX large band
AEM EMS V2 réglé par Romain de Racecal Ltd ( le mec règle des Huracan bi turbo de 1200 ch, autant de dire que cette cacahuète hein .... )
2 Recaro Speed
Jantes SSR XR4 Longchamp
Toyo TR1 205/50/15
Idealement il faudrait faire équilibrer l'arbre de transmission car on ressent de légères vibrations à haute vitesse.
Ce n'est pas fait pour rouler tous les jours, c'est une jouet pour adulte.
LE PRIX N EST PAS NEGOCIABLE
Le swap moteur-boîte-pont a été fait par Stan de Stan's Custom dans le 74 et n'en déplaise aux puristes ( c'est ma caisse, je fais ce que je veux ) un F20C a pris place dans le compartiment moteur.
Elle a reçu une face avant de Trueno Kouki et le pc avant s'est vu être moulé à une lame de Levin, travail de fou effectué par MS Carrosserie à la Roquette sur Siagne. La peinture de toute la partie avant a été faite par un ami regretté du Garage ACTAM à Sainte Maxime.
Bref, on va passer au descriptif en détail bien relou :
Face avant Trueno ( une vraie pas en fibre chinoise )
Capot carbone Seibon
Cornering lights
Fender Flare
Aileron TRD
Feux arrière Redline
F20C JDM
Cache bougies carbone avec autocollant Toyota 1600 reverni
Kit ITB TWM 52mm
Collecteur Mugen
Ligne d'echappement en 60 je sais plus quelle marque
Boite 6 S2000
Pont de Pajero 4.87 avec autobloquant
Tirants de pont sur rotule uniball
Bras inférieurs avant rallongés
Volant Nardi
Compteur S2000
PLX large band
AEM EMS V2 réglé par Romain de Racecal Ltd ( le mec règle des Huracan bi turbo de 1200 ch, autant de dire que cette cacahuète hein .... )
2 Recaro Speed
Jantes SSR XR4 Longchamp
Toyo TR1 205/50/15
Idealement il faudrait faire équilibrer l'arbre de transmission car on ressent de légères vibrations à haute vitesse.
Ce n'est pas fait pour rouler tous les jours, c'est une jouet pour adulte.
LE PRIX N EST PAS NEGOCIABLE
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 22.512,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,76
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 469,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1261
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0476
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage SEAT Bank/Leasing Zweigniederlassung der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.