detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
184 115 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1977
Carburant
Essence
Puissance
72 kW (98 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 184 115 km
- Année
- 01/1977
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 72 kW (98 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 190 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- La couleur de l'intérieur
- Brun
- Intérieur
- Autres
Description
Toyota Hilux 4x2 pick up voor restauratie. Long bed opbouw, met 2.2L benzine motor en vijfversnellingsbak.
Originele olijfgroene lak. De carrosserie heeft op verschillende plekken roestschade (o.a. bodemplaten en onderzijde portieren). Het chassis is hard en vertoont slechts oppervlakteroest.
De startmotor is defect, maar de motor draait rond met de hand. 14.404 mls op de teller, wat afgaande op de pedaalrubbers en het stuur waarschijnlijk 114.404 is.
US title (Washington) en europees douanedocument (heffingen betaald).
Meer detailfoto's en video's zijn beschikbaar op verzoek.
Toyota Hilux 4x2 pick up for restoration. Long bed body, with 2.2L petrol engine and five-speed gearbox.
Original olive green paint. The body has rust damage in several places (including floors and underside of doors). The chassis is solid and shows only surface rust.
The starter motor does not engage, but the engine turns by hand. 14,404 mls on the odometer, which judging from the pedal rubbers and steering wheel is probably 114,404.
US title (Washington) and european customs document (duties paid).
More detailed photos and videos are available on request.
Originele olijfgroene lak. De carrosserie heeft op verschillende plekken roestschade (o.a. bodemplaten en onderzijde portieren). Het chassis is hard en vertoont slechts oppervlakteroest.
De startmotor is defect, maar de motor draait rond met de hand. 14.404 mls op de teller, wat afgaande op de pedaalrubbers en het stuur waarschijnlijk 114.404 is.
US title (Washington) en europees douanedocument (heffingen betaald).
Meer detailfoto's en video's zijn beschikbaar op verzoek.
Toyota Hilux 4x2 pick up for restoration. Long bed body, with 2.2L petrol engine and five-speed gearbox.
Original olive green paint. The body has rust damage in several places (including floors and underside of doors). The chassis is solid and shows only surface rust.
The starter motor does not engage, but the engine turns by hand. 14,404 mls on the odometer, which judging from the pedal rubbers and steering wheel is probably 114,404.
US title (Washington) and european customs document (duties paid).
More detailed photos and videos are available on request.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 58.073,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,7
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 409,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.