detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
188 000 km
Transmission
-
Année
10/1980
Carburant
Essence
Puissance
8 kW (11 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 188 000 km
- Année
- 10/1980
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 8 kW (11 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Autres
Description
À vendre Toyota Lite ace de 1984 en très bon état, moteur 4K avec boîte 4 vitesses.
C’est une 3ème main mais la personne avant moi la juste acheter pour la revente et la simplement remis en route car il n’avais pas tourné depuis un petit moment, avec pompe à essence+filtre neuf et batterie neuve, il démarre et roule très bien (juste quelques raté à froid du au long arrêt).
Il nécessiterais un entretient quand même avant de faire de la route, vidange filtre etc… (il faudrais peut-être prévoir un plateau pour éviter de faire trop de kilomètres avant), je fournis quelques pièces que j’ai acheter dans l’optique de lui refaire une jeunesse, filtre, radiateur alu, pompe à eau, courroie, 4 amortisseur, etc…
Niveau carrosserie il présente quelques bosses/enfoncement mais seulement 2 ou 3 mini point de rouille mais le dessous est vraiment propre sans rouille.
C’est un vieux van vintage assez rare qui a bientôt 40ans, dans son jus, il n’est pas parfait, il a quelques bosses, quelques fuite mais il est vraiment en bon état pour son âge, il a des dimensions plus petites que la plus part des voiture d’aujourd’hui mais avec 8 vrai places.
Je l’avais acheter pour en faire un van aménagé du style des vieux combi volkswagen et d’aller camper avec mais il est finalement trop petit pour 4 et je préfère partir sur un break avec tente de toit.
Le contrôle technique date d’avril 2024 et est ok, malheureusement il a plus de 6 mois et ne sera pas repasser pour la vente car je n’utilise plus le véhicule (je le démarre très souvent pour faire tourner le moteur)d’où la baisse de prix, CG à mon nom, j’ai aussi l’attestation de la FFVE pour un passage en CG collection.
Ne perdez pas votre temps à me proposer moitié moins et le seul échange serait éventuellement contre une Volvo 240 Break (essence) 😁
C’est une 3ème main mais la personne avant moi la juste acheter pour la revente et la simplement remis en route car il n’avais pas tourné depuis un petit moment, avec pompe à essence+filtre neuf et batterie neuve, il démarre et roule très bien (juste quelques raté à froid du au long arrêt).
Il nécessiterais un entretient quand même avant de faire de la route, vidange filtre etc… (il faudrais peut-être prévoir un plateau pour éviter de faire trop de kilomètres avant), je fournis quelques pièces que j’ai acheter dans l’optique de lui refaire une jeunesse, filtre, radiateur alu, pompe à eau, courroie, 4 amortisseur, etc…
Niveau carrosserie il présente quelques bosses/enfoncement mais seulement 2 ou 3 mini point de rouille mais le dessous est vraiment propre sans rouille.
C’est un vieux van vintage assez rare qui a bientôt 40ans, dans son jus, il n’est pas parfait, il a quelques bosses, quelques fuite mais il est vraiment en bon état pour son âge, il a des dimensions plus petites que la plus part des voiture d’aujourd’hui mais avec 8 vrai places.
Je l’avais acheter pour en faire un van aménagé du style des vieux combi volkswagen et d’aller camper avec mais il est finalement trop petit pour 4 et je préfère partir sur un break avec tente de toit.
Le contrôle technique date d’avril 2024 et est ok, malheureusement il a plus de 6 mois et ne sera pas repasser pour la vente car je n’utilise plus le véhicule (je le démarre très souvent pour faire tourner le moteur)d’où la baisse de prix, CG à mon nom, j’ai aussi l’attestation de la FFVE pour un passage en CG collection.
Ne perdez pas votre temps à me proposer moitié moins et le seul échange serait éventuellement contre une Volvo 240 Break (essence) 😁
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 18.849,60
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,73
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 392,70
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Logistik Line GmbH
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.