detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
161 243 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1994
Carburant
Essence
Puissance
243 kW (330 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 161 243 km
- Année
- 06/1994
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 243 kW (330 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 997 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 417 kg
Consommation énergétique
- Label d'émission
- 4 (Vert)
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Toit ouvrant
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Soundsystem
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Anti-patinage
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Déflecteur
- Pack Sport
- Sièges sport
- Suspension sport
- Volant à droite
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Toyota Supra TT Targa uit 1994
Van origine een non turbo automaat, maar in juni 2018 geswapped naar een twin turbo (2JZGTE) met handgeschakelde V161 versnellingsbak met A03B differentieel.
Enkele modificaties:
- 2JZGTE Twin turbo
- V161 6spd versnellingsbak
- A03B differentieel
- Mishimoto XLine radiator
- Mishimoto fan shroud
- K&N Airfilter
- RVS uitlaat (voor tot achter, decat)
- Apexi AVC-R Boost Controller
- Goodyear Eagle F1 (2x 235/35/19, 2x 265/30/19)
- JR3 19” (2x 9.5J, 2x 8.5J)
Aandachtspunten:
- Lak is niet meer super
- Beginnende roestvorming onder achterruit
- Roestvorming in wielkast linksachter
Mooie roadtrips mee gemaakt, maar vanwege gezinsuitbreiding wordt er helaas te weinig mee gereden.
Sta open voor een goed bod.
Van origine een non turbo automaat, maar in juni 2018 geswapped naar een twin turbo (2JZGTE) met handgeschakelde V161 versnellingsbak met A03B differentieel.
Enkele modificaties:
- 2JZGTE Twin turbo
- V161 6spd versnellingsbak
- A03B differentieel
- Mishimoto XLine radiator
- Mishimoto fan shroud
- K&N Airfilter
- RVS uitlaat (voor tot achter, decat)
- Apexi AVC-R Boost Controller
- Goodyear Eagle F1 (2x 235/35/19, 2x 265/30/19)
- JR3 19” (2x 9.5J, 2x 8.5J)
Aandachtspunten:
- Lak is niet meer super
- Beginnende roestvorming onder achterruit
- Roestvorming in wielkast linksachter
Mooie roadtrips mee gemaakt, maar vanwege gezinsuitbreiding wordt er helaas te weinig mee gereden.
Sta open voor een goed bod.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 150,-
- detailpage.leasing.total
- € 150,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 29.296,20
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,83
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 488,27
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,2000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0800
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Nissan Bank / Nissan Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.