detailpage.leasing.tip.text
Triumph Bonneville T120Gold Line
€ 12 500,-
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
6 600 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2022
Carburant
Essence
Puissance
59 kW (80 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Naked Bike
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 6 600 km
- Année
- 06/2022
- Contrôle technique
- 09/2025
- Dernier contrôle technique
- 09/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 59 kW (80 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 200 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 2
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
4,4 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 107 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Barres de protection
- Démarreur électrique
- Pare-brise
- Régulateur de vitesse
- Topcase
- Divertissement / Médias
- USB
- Sécurité
- ABS
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- LED phare de jour
- Phares au LED
- Autres
- Pot catalytique
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Magnifique Triumph Bonneville T120 Gold Line édition spéciale de 06/2022 dans un état strictement impeccable avec 6.600 kms(légèrement évolutif) et encore garantie jusque juin 2025. Jamais connu la pluie, je ne roule que les week-end par beau temps vu mes 61 ans. Elle aura son entretien annuel chez Triumph La Louvière avant la vente et le passage réglementaire au controle technique. Vente pour cause santé. Elle est à 19.000€ neuve options comprises.Ma moto est blindée d'options, voir descriptif et prix dans les photos. Voici la liste des équipements : couleur bi-ton signée à la main,deux modes de conduite, un antipatinage, l’ABS, une prise USB, un régulateur de vitesse et des LEDs partout où ça éclaire – planqués dans 236 kilos d’histoire moderne. Les options comprennent, une béquille centrale (310€), des barres de protections chromée(255€), amortisseurs grand confort (989€), selle super confort King & Queen(409€), kit saccoches latérales avec écarteurs installés en 08/2023(740€), kit montage poignée passager chromé(200€), porte paquets chromé(240€), kit montage tête de fourche + pare prise été transparent (240€) , Top case 37l rarement utilisé.
Evitons les pertes de temps avec des offres ridicules svp, mon frigo est plein , merci.
Cette moto a une silhouette d’une autre époque, des jantes à rayons, les pots saucissons, une finition remarquable, un moteur plein comme il faut et une attitude décontract pour des balades à n'en plus finir, le bonheur à l'état pur!
Evitons les pertes de temps avec des offres ridicules svp, mon frigo est plein , merci.
Cette moto a une silhouette d’une autre époque, des jantes à rayons, les pots saucissons, une finition remarquable, un moteur plein comme il faut et une attitude décontract pour des balades à n'en plus finir, le bonheur à l'état pur!
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 1.990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 2.376,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 99,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0833
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0309
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Škoda Leasing, Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.