detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
58 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1968
Carburant
Essence
Puissance
70 kW (95 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 58 000 km
- Année
- 06/1968
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 70 kW (95 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 000 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Autres
Description
Triumph GT6 MKI - Origine France - Important suivi - Bel état - Garantie
Triumph GT6 Mark 1
Moteur 6 cylindres - 1 998 cm3 - 95 ch - 11 cv
Boîte manuelle 4 rapports + Overdrive
Extérieur rouge - Intérieur noir
Première MEC : 05/06/1968
Kilométrage : 58 000 km
Numéro de châssis : 1KC2080L
Historique: Immatriculée neuve en France en 1968, cette auto est achetée par le propriétaire actuel en 2022. Elle appartenait auparavant au président du club Triumph France qui s’est occupé de faire sa restauration intégrale entre 2001 et 2003. Elle a connu 6 propriétaires depuis 1982. Elle bénéficie également d’un important dossier de factures depuis les 20 dernières années, incluant toutes les factures de restauration ainsi qu’un dossier photo de cette dernière.
L’auto dispose également de toute sa documentation d’utilisation d’origine
État :
Général : Cette Triumph GT6 est en bon état esthétique et mécanique.
Extérieur : La carrosserie et la peinture sont en bon état dans leur ensemble. Un léger éclat au niveau du capot moteur est à mentionner. Les jantes, les vitrages, les optiques, les éléments d’étanchéité et les chromes sont en très bon état.
Intérieur : La sellerie et les moquettes sont en bon état, les sièges offrent une bonne assise. Le tableau de bord est en excellent état et ne présente aucune fissure ou craquement. Seul un éclat sur le vernis près du compteur tours est à noter. L’ensemble de l’instrumentation est fonctionnelle. Le ciel de toit présente une certaine patine, un ciel de toit neuf sera fourni avec l’auto pour la vente.
Mécanique : Le moteur démarre, fonctionne et délivre toute sa puissance. Le passage des rapports de la boite est bien guidé et l’overdrive est fonctionnel. Les éléments de freinage et de suspension sont bons.
Soubassement : La structure de cette Triumph est saine. Des photos sont disponibles sur demande.
Des pièces neuves et d’occasion sont fournies avec l’auto lors de la vente
Pièces neuves : 780 euros
Travaux récents :
2022 : Environ 5 000 euros
Options et équipements:
Documents :
Auto visible à Paris.
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
Numéro de référence interne : AS5359
Triumph GT6 Mark 1
Moteur 6 cylindres - 1 998 cm3 - 95 ch - 11 cv
Boîte manuelle 4 rapports + Overdrive
Extérieur rouge - Intérieur noir
Première MEC : 05/06/1968
Kilométrage : 58 000 km
Numéro de châssis : 1KC2080L
Historique: Immatriculée neuve en France en 1968, cette auto est achetée par le propriétaire actuel en 2022. Elle appartenait auparavant au président du club Triumph France qui s’est occupé de faire sa restauration intégrale entre 2001 et 2003. Elle a connu 6 propriétaires depuis 1982. Elle bénéficie également d’un important dossier de factures depuis les 20 dernières années, incluant toutes les factures de restauration ainsi qu’un dossier photo de cette dernière.
L’auto dispose également de toute sa documentation d’utilisation d’origine
État :
Général : Cette Triumph GT6 est en bon état esthétique et mécanique.
Extérieur : La carrosserie et la peinture sont en bon état dans leur ensemble. Un léger éclat au niveau du capot moteur est à mentionner. Les jantes, les vitrages, les optiques, les éléments d’étanchéité et les chromes sont en très bon état.
Intérieur : La sellerie et les moquettes sont en bon état, les sièges offrent une bonne assise. Le tableau de bord est en excellent état et ne présente aucune fissure ou craquement. Seul un éclat sur le vernis près du compteur tours est à noter. L’ensemble de l’instrumentation est fonctionnelle. Le ciel de toit présente une certaine patine, un ciel de toit neuf sera fourni avec l’auto pour la vente.
Mécanique : Le moteur démarre, fonctionne et délivre toute sa puissance. Le passage des rapports de la boite est bien guidé et l’overdrive est fonctionnel. Les éléments de freinage et de suspension sont bons.
Soubassement : La structure de cette Triumph est saine. Des photos sont disponibles sur demande.
Des pièces neuves et d’occasion sont fournies avec l’auto lors de la vente
Pièces neuves : 780 euros
- Paire de panneaux de garniture de passage de roue (140€)
- Paire de panneaux de garniture de porte noir (170€)
- Kit de Panneau de Garniture de Hayon noir (49€)
- Paire de panneau de dossier des sièges (100€)
- Paire de garnitures supérieures portes droite et gauche noires (95€)
- Kit de garniture de Ciel de toit – Blanc (160€)
- Courroie accessoire (10€)
- Filtre à huile (10€)
- 2 filtres à air Stromberg (35€)
- Filtre à essence (15€)
- Support de tableau de bord central pour radio (environ 130 euros)
- Dynamo d’origine (remplacée par alternateur), en excellent état de marche
- Le pare-choc avant
Travaux récents :
2022 : Environ 5 000 euros
- Remise en état des lève vitres
- Remplacement de la tête d’allumeur
- Réfection du faisceau d’allumage
- Vidange du moteur, remplacement des filtres et bougies
- Remplacement des joints de cuve du carburateur
- Remplacement des soufflets de crémaillère gauche et droit
- Remplacement du moteur porte disque et du roulement avant
- Remplacement de la lame de suspension arrière
- Remplacement des croisillons arrière gauche et droit
- Remplacement des amortisseurs
- Remplacement du silentbloc de bras de suspension inférieur gauche
- Remplacement de la dynamo par un alternateur
- Pneus arrière neufs
Options et équipements:
- Jantes à rayons
- Overdrive
- Volant type Moto Lita
- Housse de protection
Documents :
- Important dossier de factures
- Contrôle technique
- Carte grise française (non collection)
- Certificat de Situation Administrative
- Dossier de restauration
- Manuels d’utilisation et d’entretien d'origine !
Auto visible à Paris.
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
Numéro de référence interne : AS5359
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.590,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.590,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 21.979,08
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,66
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 54 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 407,02
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1120
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0670
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Ford Bank GmbH / Henry-Ford-Straße 1 / 50735 Köln
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelCarJager
InterlocuteurAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.